A la uneÉpinglésSociété

Le gros boomer dégueulasse Éric épouse une Sénégalaise mais pas de bol : elle reste bloquée en Afrique !

Éric est un Namurois de cinquante-deux ans victime d’une surcharge pondérale modérée qui arbore fièrement une paire de lunettes Aviateur parce qu’il est fan du Grand Monarque. Mais lorsque personne ne le regarde, Éric part en vacances au Cap-Vert ─ vraiment une destination de boomer ─ pour goûter à l’exotisme sub-saharien.

Ce Namurois de 52 ans ne pensait pas trouver l’amour lorsqu’il est parti en vacances au Cap-Vert au début de l’année dernière. Pourtant il y a fait la rencontre de Marietou, une Sénégalaise qui est désormais devenue sa femme. “C’est arrivé vraiment par hasard”, raconte-t-il.

Les jeunes époux ont voulu vivre ensemble et au moment d’introduire la demande de regroupement familial, ils sont tombés sur un os. “La première demande a été refusée en juin 2022”, explique Éric. Il s’agit d’une procédure assez lourde et l’homme reconnaît que pour cette première tentative, quelques soucis administratifs sont entrés en ligne de compte.

Pas foutu de remplir ses papiers correctement. On est sur du Quotient Intellectuel à deux chiffres.

Pleins de bonne volonté, Éric et Marietou ont introduit une nouvelle demande au mois de novembre, “le temps de réintroduire les nouveaux documents”. Cette fois, ils ont fait appel à un avocat spécialisé. Pourtant, le résultat est le même: “La demande a été refusée en février.” Le second refus passe mal. “C’est une histoire d’amour, une vraie histoire, on veut vivre ensemble et on nous casse tout”, le jeune marié est dépité. Déménager au Sénégal, il y a pensé, mais horticulteur indépendant, il n’en a “pas la possibilité”.

Éric pourrait pourtant opérer une reconversion professionnelle et devenir un brouteur africain. Il suffit d’accoster des hommes aléatoirement sur Facebook ─ idéalement des gros moches qui ont l’air d’avoir une vie d’épave ─ avec un simple mais efficace : “tu et beau la dis donc ; tu voudrait pas te marié avec moi ? Je cherchent l’amour de ma vies“. Et une fois votre cible dans le collimateur, d’enchaîner avec un : “mon papounet a un cancers en phasent terminal ; pourrait-tu m’envoyé 50.000€ très très vite via WesternUnion stp mon amour ?

Éric vit mal cette longue année passée loin de sa dulcinée et … son portefeuille aussi: “En un an, je suis allé 12 fois au Sénégal. J’ai pris l’avion 12 fois, ça me coûte beaucoup d’argent.”

Je viens de vérifier le coût d’un voyage Bruxelles-Dakar. À la grosse louche, ça revient à 1000€ par trajet.

Heureusement qu’Éric n’est pas retraité parce que je serais en train de fulminer de rage à la simple idée de cotiser pour ce gros boomer visqueux.

Mais rassurez-vous, car cette histoire se termine bien !

Car cette demande de regroupement familial a été bloquée à deux reprises par l’Office des Étrangers ─ qui précise recevoir ce type de requêtes à hauteur de 300 fois par mois ; imaginez le délire.

Non, Fatoumata Marietou n’est pas prête de poser les pieds sur le sol européen !

Nous lançons un appel : si le Boomer Éric tient réellement à vivre auprès de sa dulcinée, la rédaction de BelgicaNews est prête à lui offrir un aller simple vers Dakar à brève échéance ; et même le plus tôt possible ! À une condition : qu’il ne revienne jamais !

Source : RTL

Une réflexion sur “Le gros boomer dégueulasse Éric épouse une Sénégalaise mais pas de bol : elle reste bloquée en Afrique !

  • Ah ces belles histoires d’amour, que c’est émouvant !
    Merde, si je savais en jouer, je sortirais le violon !
    Comment, mais le fait d’avoir épousé sa dulcinée ne donne pas le droit à “l’heureuse élue” de détenir immédiatement un passeport Belge avec tous les avantages inhérents ?
    Mon Dieu mais quel scandale, la Belgique fait preuve d’un racisme systémique, ça mériterait une comparution devant la CEDH avec versement de fortes indemnités envers ce joli couple !
    Que font les associations de crasseux gauchistes, elles n’aident pas ce gentil petit couple d’amoureux ?

    Bon je suggèrerai à ce fier belge de demander une nationalité fronssaise, chez nous dès qu’il y a un noir ou un arabe dans l’équation, c’est branle-bas de combat la “ripoublique” se met en quatre pour accueillir dignement l’étranger, le fameux “Big Other” de la réédition du Camp des Saints….la fronsse persécute les fronssais Blancs, mais dès qu’il y a un allogène dans le game, alors là c’est la mobilisation générale……nos crasseux gauchistes semblent plus vindicatifs que leurs homologues belges !

    En tout cas c’est bien relaté, ça m’a bien fait marrer…..le grand classique du pauvre Blanc esseulé qui trouve l’amour au Sénégal, c’est presque un marronier mais ça fait toujours rire !

    Ce que je remarque, c’est que Frédéric maîtrise à merveille la “syntaxe brouteurs” avec les fautes d’orthographe et de grammaire qui vont bien, sans doute le signe d’une longue expérience d’analyse de ces messages stupides auxquels pendant un temps je m’amusais à répondre ( en français châtié bien entendu), et auquel le brouteur tentait de répondre en ayant pas compris grand chose !
    Il est vrai que n’ayant jamais été inscrit sur un quelconque réseau social, je recevais plutôt des messages me disant que j’avais hérité d’un grand chef coutûmier, et qu’il fallait donc que j’envoie vite mon RIB pour toucher mes $50 000 000 …les barres de rire que je me suis tapé !
    Je n’ai jamais compris comment tant de gens dans nos pays pouvaient succomber à ces arnaques et surtout “tomber amoureux” à distance de ces escrocs patentés !
    Enfin, quand on voit le niveau dans nos pauvres pays, on ne s’étonne plus, on comprend et on finit presque par être compatissant !
    Salutations amicales aux Camarades belges depuis la colonie de fronsse !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *