A la uneMondeSécuritéSociété

Les aventures de la noble Constance Marten et de son charmant compagnon Mark Gordon

Constance Marten est la fille d’un valet d’Élisabeth II. Elle passe son enfance dans un domaine du Dorset, en Angleterre. Elle étudie dans un pensionnat à 30 000 euros l’année. Elle rencontre Mark Gordon en 2016. Lui vient de purger vingt ans de prison pour un viol commis en Floride alors qu’il était âgé de 15 ans. Le viol avait duré quatre heures et demi.

Maintenant âgée de 36 ans, elle fait face au juge pour le meutre du cinquième enfant qu’elle a eu avec son charmant compagnon, qui affiche 49 ans au compteur.

Le couple en blanc et noir était recherché par la police d’Angleterre depuis le 5 janvier 2023, quand leur voiture a été retrouvée en feu sur une autoroute de Manchester. Du placenta a été retrouvé dans la voiture, montrant que Constance Marten venait d’accoucher dans la voiture.

Constance et Mark ont été retrouvés par la police le 27 février 2023 et le corps du bébé le 1er mars 2023, emballé dans un sac en plastique du Lidl (à 2 pences l’unité).

Leur procès a débuté le 25 janvier 2024.

Pour leur défense, ils assurent que leurs quatre premiers enfants sont toujours en vie. Très certainement, puisque leur garde leur a été retirée.

Suite et fin du procès dans quelques jours, mais en fait on s’en fout. Tout ce qu’on sait, c’est que le juge ne va pas ordonner de les stériliser.

Source: BBC News

Une réflexion sur “Les aventures de la noble Constance Marten et de son charmant compagnon Mark Gordon

  • Les aventures de ce que nous appelons les PAN (Putes A Nèg–s, je ne sais pas si vous utilisez ce petit acronyme, amis Belges ? ), ça constitue toujours un morceau de choix pour nous, les sales Blancs réacs, fascistes, antimites, etc, etc….et plus si affinités.

    C’est tragique, mais drôle parfois….souvent même, enfin personnellement, voir la gueule boursoufflée d’une PAN qui s’est fait dérrouillée par son animal de compagnie, ça ma fait rire….”bien fait pour ta gueule” que je me dis dans ma petite tête ou bien à la cantonnade….m’en fout, je suis seul avec ma chienne, et elle ne me fait pas la morale !
    Lol ! !

    Donc en voici une de plus….bon c’est vrai, là c’est crado, il y a quand même un marmot qui visiblement a grillé comme une grosse merguez sur un barbecue !

    Mais d’un autre côté, ça fait aussi une créture hybride de moins, qui aurait probablement fini dans les rues à chercher des filles blanches à violer, ou bien à dealer de la came au pied d’une tour.

    Vous imaginez les économies d’aides sociales (payées par toujours les mêmes victimes, les contribuables européens natifs), mais ça ne compense pas les frais de placement des 4 autres petites créatures hybrides, qui sont élévées aux frais des natifs, comme c’est très souvent le cas en Fronsse, le pays du cinglé va-t-en-guerre, qui rêve ainsi de faire exterminer un maximum de jeunes hommes blancs, puisqu’il fait rentrer des “intermenschen” par wagons entiers, qui viendront compenser en fécondant nos PAN (les femmes fronssaises natives étant en majorité des traînées, elles basculent aisément dans le statut de PAN de compétition….) !

    Comme le dit Vincent, tout ça ne mérite qu’un traitement, ligature des trompes pour la PAN, et ablation des burnes pour “l’enrichisseur” !

    Bon j’aurais bien d’autres solutions mons dispendieuses et plus expéditives, mais bon, je ne veux pas créer de soucis au site aussi je m’abstiendrai, mais je pense que les lecteurs auront compris !

    Salutations amis du Royaume, de la part d’un des derniers blancs authentique (cheveux blonds, yeux verts) de la poubelle européenne, le pays jadis nommé France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *