Ils font le tour du monde de la tolérance et du vivre-ensemble. Elle finit violée par 7 Indiens
Vincente et Fernanda sont motards, lui vient d’Espagne, elle du Brésil. Ils se sont mariés et puis ont décidé de faire le tour du monde en moto tout en publiant leurs aventures sur Instagram.
Ils ont ainsi visité plus de 66 pays, dont l’Arabie Saoudite et la Pologne.
Vendredi dernier, pendant la nuit, alors qu’ils étaient quelque part en Inde et qu’ils dormaient sous tente, 7 Indiens les ont agressés, pendant qu’ils mettaient un couteau sous la gorge de Vincente, ils ont violé à tour de rôle Fernanda.
Alors, d’une façon ou d’une autre, Fernanda a pu s’échapper et rejoindre une camionnette de police qui faisait un patrouille dans les environs. Trois suspects ont été arrêtés.
Et évidemment, ils ont repris en choeur la petite mélodie Padamalgam sur le mode « pas de récupération pour ne pas faire le jeu de l’extrême droite ». On ne leur en veut pas, c’est la société qui les conditionne ainsi. On répète ce que les médias et les profs nous disent. C’est à cela qu’ils servent.
« Les Indiens sont de bonne personnes. Nous avons dû faire face à des personnes malveillantes. Il ne faut pas généraliser. La police fait ce qu’elle peut. Merci à vous tous, nous sommes toujours là et nous attendons que tout cela prenne fin »
Espérons que Pajeet Kumar avait mis un préservatif, plus d’un milliard d’Indiens, c’est en Inde que les humanistes devraient faire le forcing pour l’avortement et la contraception.
Merci Mère Teresa.