A la uneArticles de fondÉpinglésPodcastsVidéos

Podcast N°3 : Marxisme culturel & idéologie woke

Bonne écoute !

Edit : vidéo censurée sur YouTube au bout de trois minutes. Elle sera réuploadée sur une autre plateforme dès ce soir.

Pour voir la vidéo sur Odysee, cliquez ici.


Une réflexion sur “Podcast N°3 : Marxisme culturel & idéologie woke

  • Camarades Belges, bien le bonjour !
    Frédéric, félicitations, ce podcast est excellent !
    Parfait résumé en un temps abordable, de tous les délires ((( —beeeeep ))) qu’on nous inflige aujourd’hui !
    Très bonne articulation chronologique entre l’école de Frankfurt dont les thuriféraires se sont vite carapatés outre-atlantique, quand un Grand Homme est venu faire un putain de ménage dans l’Allemagne de la république de Weimar qui était devenue un bordel à ciel ouvert où les pires dépravations étaient devenues la norme !

    J’espère que tous les camarades francophones (belges, français, suisses, québéquois et surtout les francophones des autres continents qui sont dans la cible, j’y reviendrai..) vont faire circuler ce podcast très pédagogique et qui permet à qui le souhaitera, d’approfondir ses connaissances sur les dégénérés ((( —-beeeeep ****))) à l’origne de tout ce délire sataniste, y compris la grosse morue de Butler, la plus récente en temes de chronologie !

    Félicitations à Frédéric donc, et à ses éventuels camarades qui l’auront assisté à la production/rédaction.

    Même le pire des mougeons fronssais à 85 de QI, quadruple vaxxed et abruti par des heures de BFM de netflix et d’ ((( Hanouna ))) peut comprendre ce qui se trâme depuis des lustres à l’écoute de cet excellent résumé…..Car oui, l’école de Frankfurt commence à élaborer ses inepties ( issues de cervelles de —-beeeeep—-) en 1923…..et nous sommes en 2023, pile 100 ans !
    Tiens, tiens……nous les gens sains, attendont un autre Grand Homme qui viendra faire le ménage….un Grand Homme en uniforme Hugo Boss, en Mercédès à 6 roues, un Luger à la ceinture…..espérons, espérons, prions, gardons l’espoir !

    En gage de qualité, je vois la censure de ((( you(pin)tube ))) en quelques minutes……..Belgicanews gagne ses galons de subversion authentique, félicitations.

    Nos parasites préférés pour lesquels même l’ivermectine en hectolitres n’y pourrait rien ( ben oui, ça fait combien de milliers d’années qu’on se les coltine en Europe….?) ont un énorme problème avec le cul, le sexe, le fion appelez ça comme il vous plaira !
    Cette race est malade et elle a compris qu’en répendant sa maladie à grands renforts de balivernes verbalisées et écrites, elle pouvait aider à l’achèvement de ses objectifs à savoir nous détruire nous la race Blanche !
    Si vous voulez camarades, il existe un bouquin de Science-Fiction qui constitua un des livres du corpus de ma thèse jadis, intitulé ” Les Monades Urbaines” de l’auteur américain Robert Silverberg ( ah merde, encore un….), mais ce new-yorkais n’est pas un archétype de sa race, plutôt une sorte de déviant, mais je laisse les éventuels intéressés approfondir s’ils le souhaite !
    Dans les monades urbaines ( The world inside, titre original), le Bob imagine une société totalement pacifiée et sans conflit grâce….à une débauche sexuelle régie en loi de gouvernance !
    Aucune femme par exemple ( oui, le roman “date” un peu…en ce début des 70s, c’est surtout la sexualité hétérosexuelle sans limite qui est en vogue), n’a le droit de refuser les avances de n’importe quel homme, sous peine de lourdes sanctions !
    Elle se doit d’accueillir celui qui la sollicite.
    On retrouve donc indirectement, cette volonté issue de la race démoniaque, de tout contrôler ( et surtout les Blancs puisque nos ancêtres ont montré comment il fallait se préserver d’eux à maintes reprises, que ce soient les Roys de France ou bien le Grand Homme déjà évoqué), par la débauche sexuelle et ce roman d’ailleurs, fait la part belle à la séxualité….avec des très jeunes individus.

    Comme Frédéric l’a bien fait remarquer chronologiquement, tous ces ((( malades ))) dégénérés ont tenté dans les années 70s de faire gober leurs saloperies à nos peuples….ça n’a pas marché, il y a eu de la résistance !
    45 ans après, ils constatent les effets de leur incessant travail…..suite à leurs agissements, nos populations sont affaiblies, dégénérées à grands renforts de consumérisme, de publicité, de sries et de films débiles, donc ils tentent à nouveau d’imposer leurs perversions, tout en pourrissant nos peuples sur tous les fronts, dont bien sûr le formidable enrichissement culturel des “gens” à peaux sombres !

    Est-ce que cette fois ça va marcher, les mougeons vont-ils laisser leurs minots aller se faire “éduquer” par ces foldingos….? Je ne sais pas ! Même si le conformisme des trois dernières années ne me laisse pas trop optimiste, j’avoue que je ne veux pas perdre espoir !

    Il faut que ce podcast circule aussi chez les francophones des contrées du sud, car ils sont dorénavant la cible…le bon gros ((( système ))) les a dans le colimateur, eux aussi doivent faire du “mariage pour tous” et vénérer l’anal en livrant leurs enfants aux maniacs que nous connaissons !
    Je ne pense pas que ces peuples acceptent facilement ces délires, et je souhaite qu’ils luttent à leur manière contre, c’est à dire à grands coups de machette s’ils le jugent nécessaire !

    Donc excellent travail chers amis, merci et portez-vous bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *