A la uneSécuritéSociété

Namur – Youssef et Youssef torturent et violent un homme pendant deux heures tandis que Maxence filme les exploits de ses deux amoureux.

Pendant que Youssef est en prison (Pour quel délit ? On ne nous le dit pas, certainement pas pour révisionnisme en tout cas), Maxence a une relation avec un gentil petit Namurois, dont on ne connaît ni l’identité ni l’origine. Quand Youssef sort de prison, Maxence avoue l’avoir trompé, Youssef lui pardonne à condition qu’elle l’aide à tendre un guet-apens au petit Namurois.

Maxence invite donc ce dernier dans son appartement social à Namur, et révèle à Youssef quand le rendez-vous aura lieu. Youssef amène un comparse qui s’appelle aussi Youssef.

 Les deux Youssefs enchaînent gifles, coups de poing, coup de pied et coup de bâton.

Le Namurois a été ligoté, lardé de coups de couteau et brûlé partout sur le corps, et au visage. Il a été violé par un bâton et par un verre, pendant que Maxence filmait, sur la bande, on l’entend rire et s’inquiéter du fait que les auteurs étaient en train de brûler la couette ! Les sévices ont duré plus de deux heures.

Dix-neuf plaies ont été relevées sur la victime. L’homme avait des brûlures aux deuxième et troisième degrés. Des lambeaux de peau se détachaient de son corps. Alors que l’un des agresseurs avait quitté les lieux, Maxence est également sortie.

Un voisin appelle la police, et Maxence déclare avoir été contrainte de rester sur place par les Youssefs qui l’auraient menacée. “J’ai des souvenirs désagréables de cette soirée-là”. “J’étais obligée de filmer. Ils m’empêchaient d’avoir accès à la porte. Ils m’ont menacée avec un couteau à cran d’arrêt et la plaque chauffante.”

Les deux Youssefs sont condamnés à 15 ans de prison ferme. Maxence a été condamnée à 7 ans de prison ferme. Son avocat, Me Moureau, demande que la peine soit confondue avec une autre peine prononcée peu avant pour des violences commises envers sa sœur et sa mère. Circonstances atténuantes : Maxence est alcoolique depuis qu’elle a dix ans. Bienvenue à quart-monde-land.

A part ça, le danger, c’est la montée de l’extrême droite. Pas de risque de montée de l’extrême droite en Wallonie en tout cas, les chômeurs ont trop besoin des allocations du PS payées par les Flamands.

source: DH

Une réflexion sur “Namur – Youssef et Youssef torturent et violent un homme pendant deux heures tandis que Maxence filme les exploits de ses deux amoureux.

  • Ah non chers amis, “quart-monde land” c’est un privilège fronssais !
    C’est nous, là je suis obligé de faire preuve de chauvinisme merde alors !
    D’ailleurs, les untermenshen, on en a plus que vous !
    Na !

    LOL !!

    Non, je déconne…..on peut se partager le titre entre belges et fronssais, nos pays sont dans un tel état de drégradtion, qu’on ne va pas se battre pour un titre !

    Je vois que vos PAM (putes à métèques, c’est pratique ce truc, moins restrictif que la PAB ou la PAN ), sont vraiment des créatures de compétition…..alcoolique à 10 ans, et qui filme le calvaire du mec qu’elle s’est envoyée pendant l’absence de Youssef, l’enrichisseur culturel que cet odieux système patriarcal fasciste, a mis en prison !

    Mais que font les gauchistes bordel …..? il ne faut pas emprisonner Youssef, quand il fait des “petites bêtises”, il faut lui offrir un séjour aux Bahamas en 5 étolies all inclusive, avec un peu d’argent de poche pou sa came, ses clopes et ses putes !

    Voila ! Si ce “pov’ migron” n’avait pas été injustement emprisonné, tout ça ne serait pas arrivé, Maxence ne serait pas allée se faire aléser par un indigène (j’imagine que le jeune torturé était blanc n’est-ce pas ?), et donc Youssef n’aurait pas piégé le jeune homme et ne l’aurait pas défoncé avec son pote Youssef !

    Allez, bonne journée ou soirée amis Belges, depuis la macronie ((( occupée ))), où nos juges rouges, vieilles salopes émoustillées à la vue d’un jeune et beau mâle coloré, savent si bien les pardonner, les exempter de totue faute, sous prétexte “qu’ils n’ont pas les codes” !

    A bientôt pour de nouvelles aventures de PAM quart-mondisées, tellement accueillantes, qu’elles n”hésitent pas une minute à se faire souiller par la première créature humanoïdes qui passe !

    Faudrait peut-être envisager de lui verser plus d’allocs’ vous ne pensez pas, en tant qu’accueillante de pouilleux clandestins, elle a bien droit à un petit bonus non ?

    Allez les gauchiasse, au boulot, pondez vite une loi dans ce sens, Maxence et ses copines vous diront merci et pourront vous pondre plein de petits demi-belges marronâtres, ça va faire super joli en été dans les rues de Bruxelles…ou de Namur hein, pas de jaloux, d’autant que les vieux boomers adorent les petits sang-mêlés, les enfants blonds les débectent, mais alors les petits sang-mêmés, ils sont en extase !
    En tout cas, c’est le cas en macronie !

    Bon courage les amis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *