Bruxelles – appel à témoin pour un vol avec violence à la station de métro “Hôtel des Monnaies”
Les faits se sont déroulés en mai 2023, si la police belge a attendu presque un an avant de diffuser cet avis de recherche, c’est parce que la demande du Parquet n’a été faite que maintenant. Sans doute la justice belge a d’autres préoccupations, telles poursuivre les gens qui émettent des commentaires négatifs sur internet au sujet de l’immigration.
La description des malandrins faite par la police est hilarante: l’un portait une casquette bleue, l’autre un survêtement de sport et le dernier des chaussures Nike. Il est sportif, il est maigre, il est grand, après un an, c’est très utile en effet.
Par contre, aucune description de l’origine ethnique des malandrins, justement parce que la Belgique a rendu illégale la description des races des individus.
S’ils avaient tenu des propos révisionnistes au lieu de fracasser la mâchoire d’un petit vieux pour lui piquer son sac de courses du Delhaize, le Parquet auraient mis sur le champ deux divisions de flics à leur recherche.
Tant qu’on y est, d’autres avis de recherche sont en cours.
1er juin 2022: vol avec violence à Laeken:
28 septembre 2023 – vol avec violence à Ixelles:
14 juin 2023: vol avec violence dans un train à Braine-ke-Comte:
31 juillet 2023: vol avec violence à Maastricht:
La page de la police fédérale belge compte plus d’ une centaine de page avec des faits divers semblables, 12 cas par page.
Au hasard: 25 mars 2017 – home invasion à Kuringen:
page 108 – 26 mai 2009, holdup à Laeken
Bref, un bien bel enrichissement pour les Belges!
Source: politie.be