A la uneÉpinglésSociété

Namur : un porc pédophile et sa truie de femme condamnés à de la prison pour abus de leurs propres enfants

Épisode de pédophilie en Belgique numéro blablabla… Toutes ces histoires commencent à me lasser.

« L’avocate de la victime évoquait la situation familiale : ‘les filles devaient porter des minijupes, il les embrassait sur la bouche. Les cinq enfants devaient se laver nus devant tout le monde, même quand il y avait des invités, dans l’évier de la cuisine. Le couple parlait de sexe devant les enfants. Ma cliente évoque des viols qui ont eu lieu dans la voiture, dans le lit conjugal. Le frère de ma cliente a vu le prévenu violer celle-ci alors qu’elle avait 8 ans, en 1996’ »

« Le substitut Lengrand, qui avait requis 5 ans de prison à l’égard du père, évoquait un climat malsain. ‘Le père était agressif et dictatorial. La mère acquiesçait et frappait les enfants qui devaient parfois rester dans le froid dehors, en sous-vêtements, dans les graviers, des sabots aux pieds. Ils ont eu une enfance malheureuse et sont tous partis, certains même avant leur majorité‘ »

Je renvoie le lecteur aux différentes analyses que j’ai pu produire sur la question de la pédophilie en Belgique.

Une fois encore, le porc pédophile a été condamné à une peine bien trop clémente ─ huit ans de prison, et un an pour la mère ─ au regard des faits qui lui sont reprochés. Dans un État normal, ces gens finiraient dans une fosse commune.

Que Zeus les emporte rapidement dans les profondeurs du Tartare.

Source : SudInfo

Une réflexion sur “Namur : un porc pédophile et sa truie de femme condamnés à de la prison pour abus de leurs propres enfants

  • Cjer Frédéric, je comprends que vous soyez fort las et marri de ces histoires de tripotages d’enfants, mais si ça peut légèrement vous rassurer, votre pays n’est pas le seul à barboter dans ce marigot infâme !
    La fronsse se tient à vos côtés, elle aussi est bien placée dans la course à cette ignominie.
    La seule différence je pense, c’est que mes compatriotes fronssais n’en savent pratiquemment rien, car leurs ((( mainstreams ))) n’en parlent pas, ou bien n’en parlent que pour se gausser et crier aux “complotisssses” !
    C’est normal me direz-vous, puisque chez nous la pratique est très largement répandue parmi ((( l’élite ))) coloniale et leurs serfs de la bourgeoisie comprador gay !

    Ces braves médias ne vont quand même pas mordre la main qui les nourrit de subventions bien grasses !

    Même la célèbre Elise Lucet qui avait jeté un sacré pavé dans la marre il y a une vingtaine d’années, a fait récemment une téchouva intergalactique, sans doute a-t-elle subi des pressions sur le versement de sa retraite….?

    Visiblement en Belgique suite aux affaires des années 90s, vous semblez avoir un meilleur niveau d’information sur cet ignoble sujet, mais en fronsse, à la limite je dirais que tout le monde s’en fout, surtout en ce moment où mes concitoyens sont préoccupés par leur retraite et que de toute manière, ils ont quand même emmené leurs gosses se faire injecter un certain produit expérimental dans le bras, concoté en deux temps trois mouvements par nos ((( bienfaiteurs ))) !

    De toute manière, en tant que français résidant en macronie (aussi appelée fronsse ), je dois avouer que le peuple de France n’a plus aucune morale, je pense que lorsque la pédophilie sera légalisée et que nos kyrielles de pervers pourront assouvir tranquillement leurs fantasmes, les parents livreront leurs gamins pour quelques billets, ça ne les dérangera pas !
    Ce peuple est à un niveau de ceulerie que vous n’imaginez sans doute pas en Belgique, mais “faut l’savoir hein”, comme dirait “le maître du logos” qui aime un peu trop certaines races importées ( surtout les personnes à vagins ), mais qui a quand même fait un énorme boulot de réinformation et d’ouverture de mirettes, sur les agissements millénaires d’une certaine ((( commuanuté ))) !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *