Les Belges veulent la Remigration!

TL;DR: La majorité des Belges considèrent qu’il y a trop d’immigrés en Belgique. Cependant, les traîtres qui sont au pouvoir s’opposent à l’auto-détermination de leur peuple.
Déjà en 2015:
« Près de 61 % des Belges pensent qu’il y a trop d’immigrés dans notre pays […] seul 12 % des Belges voient l’immigration d’une manière positive et 19 % trouvent que c’est “une bonne chose” pour l’économie. »
https://www.lesoir.be/art/959211/article/actualite/belgique/2015-08-11/60-des-belges-pensent-qu-il-y-trop-d-immigres-dans-pays-video
Et toujours en 2025:
« Quelle que soit la question posée, le chiffre de méfiance face à l’immigration est étonnamment stable : deux Belges sur trois y semblent réfractaires. Une telle proportion pense ainsi que “nous allons être de plus en plus envahis”, que “nous finirons pas être en minorité chez nous”, que “l’arrivée des immigrés illégaux chez nous met vraiment en danger notre sécurité au quotidien”, ou qu’il y a tout simplement “trop d’immigrés dans notre société” »
https://www.rtbf.be/article/enquete-ceci-n-est-pas-une-crise-7-belges-sur-10-souhaitent-un-leader-politique-fort-sans-contre-pouvoirs-11514588
Dans ces conditions, pourquoi la remigration n’a-t-elle pas encore été mise en place?
Parce qu’une petite mafia déracinée dirige le pays, trahit le peuple belge, et organise le Grand Remplacement et la destruction progressive du pays.
Cette mafia déracinée dirige d’une main de fer la Belgique et organise une répression sans scrupule contre les Belges qui s’opposent à leur contrôle. Ils utilisent leurs positions d’influence et tout un arsenal légal pour imposer leur tyrannie au peuple belge.
Il existe un « cordon sanitaire politique » dans toute la Belgique. Les partis en place se sont engagés à ne pas former d’alliance politique avec les partis qui s’opposeraient, selon eux, à la « Charte de la démocratie ».
De plus, en Belgique francophone, il existe un « cordon sanitaire médiatique » avec un statut légal qui autorise le CSA à sanctionner les media qui contreviendraient aux exigences du règlement.
Cette censure organisée découle de la « Charte de la démocratie » qui définit le cadre autorisé en politique et dans les media selon les « principes contenus dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme, dans la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ainsi que dans la Constitution, et plus particulièrement aux principes contenus dans les lois du 30 juillet 1981 tendant à réprimer certains actes inspirés par le racisme et la xénophobie, du 23 mars 1995 tendant à réprimer la négation, la minimisation, la justification ou l’approbation du génocide commis par le régime national-socialiste allemand pendant la seconde guerre mondiale et du 10 mai 2007 tendant à lutter contre certaines formes de discrimination et contre les discriminations entre les femmes et les hommes ».
Ce « cordon sanitaire » et son historique sont expliqués plus en détail dans l’article suivant:
https://belgicanews.com/carte-blanche-reflexion-sur-le-cordon-sanitaire-belge/
A savoir que ces principes s’appliquent aussi en grande partie aux individus et pas seulement aux media ou à la politique. En effet, les lois belges de 1981, de 1995 et de 2007 s’appliquent à tout le monde en Belgique. A l’échelle européenne, la Cour européenne des droits de l’homme a pour mission d’assurer le respect des engagements souscrits par les États signataires de la Convention européenne des droits de l’homme.
Les principes sur lesquels repose ce contrôle sont établis sur des critères vagues, sont souvent interprétés d’une manière très arbitraire et sont appliqués à une liste d’activités (publiques ou privées) de plus en plus longue au cours du temps.
Les Belges devront donc s’organiser pour échapper à la répression en place et se libérer pour accomplir leur destinée et leur souhait de remigration.