A la uneArticles de fondÉpinglésMondeNon classéPolitiqueSociétéVidéos

En France, la résistance au Grand Remplacement est bretonne, après Callac, voici Saint-Brévin

En novembre 2022, dans la petite commune bretonne de Callac, il y avait déjà eu un projet d’installation de migrants par le maire et des associations de gauche de la ville. Enorme mobilisation contre cette colonisation forcée, le maire a été obligé de reculer et d’annuler son projet. Quelques images de la manifestation :

Même chose le week-end dernier à Saint-Brévin, projet d’installation de 120 migrants dans cette petite commune, énorme manifestation. Et surtout 200 jeunes radicaux plutôt de la tendance Nationaliste Révolutionnaire se sont rassemblés, l’Oriflamme, Le Gud Paris, l’Action française de Nantes, Meduana Noctua de Mayenne étaient présents comme beaucoup d’autres, scandant “Europe Jeunesse Révolution”. C’est eux qui se sont faits remarqués, plutôt que les vieux croûlants de Riposte laïque (désolé mais il va falloir céder la place) au discours asceptisé. Les boomers, même de notre bord, doivent céder la place aux plus jeunes et arrêter de les freiner. Quelques photos :

Les antifas et autres nervis du système étaient venus contre-manifester, la police a bien séparer les deux camps, apparemment il y a quand même eu quelques affrontements et ça ne tournait pas en faveur des hommes-soja, avant qu’ils ne décident de sauver la face en faisant quoi ? En incendiant une voiture où un militant nationaliste avait laissé du matériel, très courageux les gars. Et puis, aidé par leur non moins courageux porte-parole – Raphael Arnault – ils ont réécrit l’histoire. Regardez-moi cette fourbe créature qui ment comme un arracheur de dents :

Les faits sur la vidéo juste au-dessus, on voit un militant antifa la peur au ventre, planqué derrière les flics, mauvais quart d’heure. La vérité c’est que sans le spoliciers, ils auraient passer un très mauvais moment.

Voilà tout ce dont sont capables incendier une voiture, dégrader, casser, comme les racailles des bas-fonds.

Voici le lien d’une cagnotte leetchi pour soutenir le camarade qui s’est fait incendier sa voiture, Dries van Langenhove a même participé à cette cagnotte :https://www.leetchi.com/fr/c/5obEZEkB?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Bilan, on voit à nouveau la tendance Nationaliste Révolutionnaire réemerger en France ces derniers temps à travers une miriade de petits groupes, avec des identitaires moins présents sur le terrain de la rue. Je ne vais pas faire mon marxiste, mais vu de l’extérieur, les NR sont plus prolos, tandis que les identitaires appartiennent à une classe plus bourgeoise. A voir le bon papier des gauchistes de Streetpress sur le sujet.

Depuis la dissolution de Génération identitaire, leurs militants n’ont pas disparu, des figures ont émergé (Nicolas Faure, Gregory Roose, Damien Rieu) mais la rue a été plus délaissée, ce qui a laissé un espace pour les NR, espace qu’ils occupent maintenant. J’espère que les deux groupes travailleront ensemble dans le futur.

Aussi j’aimerai souligner l’évolution de la Bretagne que j’ai un peu connu, il y a plus de 12 ans. Tout ceci n’existait pas, la Bretagne était un bastion de la gauche, où même le Front National de Jean-Marie Le Pen (pourtant breton) ne perçait pas. A la fameuse élection présidentielle de 2002, où Jean-Marie Le Pen est arrivé au second tour, le leader dépressif d’extrême gauche du NPA, Olivier Besançenot, a fait un peu plus de 4%, mais à Rennes il est arrivé devant Jean-Marie Le Pen. Il y avait quelques groupuscules mais quasi invisivles. Ca a changé à la manifestation des “bonnets rouges” en octobre 2013 contre la taxe poids lourds (et plus généralement contre l’état français), on a vu le nationalisme breton ressurgir sur le devant de la scène à cette occasion, et depuis ça a eu un effet “boule de neige” et les groupes nationalistes se sont multipliés, ils sont maintenant de se mobiliser par centaines (je parle des jeunes radicaux uniquement, les manifestations contre l’implantation de centres pour migrants rassemblent bien plus de monde encore). C’est beau que ça continue, que ça s’amplifie et la victoire ne sera plus très loin !

Une réflexion sur “En France, la résistance au Grand Remplacement est bretonne, après Callac, voici Saint-Brévin

  • Chers amis bien le bonjour !

    Le projet Callac désormais enterré (mais il faut rester vigilant ……) émane des plans d’une ((( certaine famille fronssaise ))) répondant au patronyme de Cohen (tiens, tiens tiens, quelle “cohencidence”…..), qui bien sûr sont des gens très fortunés et qui à ce que je me suis laissé dire, vivent plus souvent de l’autre côté de l’Atlantique, que sur la terre de France, qu’ils ont participé à piller et à asservir, comme tous leurs coreligionnaires !

    Ces “braves gens” avaient prévu de commencer par une colonie d’implantation de sous-races à Callac, mais ils avaient dans leurs cartons, plein de sites d’implantation de sauvages à travers tout le territoire…..ce que nous appelons la “venti!ation”………certaines zones métropolitaines avoisinent la saturation et s’approchent d’un niveau critique, donc il faut répartir la manne des “chances” et en ventiler le plus possible, de préférence chez les bouseux ( dont je suis), parce que les ((( inititateurs ))) pensent que les petits vieux ne se plaindront pas et qu’étant en fin de parcours, l’opinion ne se formaliser aps trop quand ils seront massacrés et volés, leurs mamies de 80 piges violées, car la “chance” priapique ne renonce à rien pour apaiser sa trique !

    Ca ne m’étonnerait donc pas que ce nouveau projet d’implantation de violeurs à 70 de QI, soit une autre étape de cette famille de ((( bienfaiteurs ))) qui fait sa part dans le projet d’anéantissement des nations Blanches !

    Nous connaissons tous la fourberie de cette race maudite, quand ils reculent d’un côté, ils se préparent toujours à rebondir et donc à pourrir un autre coin !

    Visiblement, ça ne se passe pas comme ((( ils ))) l’entendent puisque la résistance visiblement arrive dans ce nouveau projet d’implantation de colonie afro-maghrébine musulmane.

    C’est une bonne nouvelle, mais il faut surtout se concentrer sur l’habituelle saloperie gauchiste et ses hommes-soja et hystériques à cheveux bleus-verts en général assez fâchés avec l’hygiène corporelle, et visiblement c’est ce que font ces jeunes nationalistes et je salue leur courage !

    Nous devons nous souvenir en permanence que le premier ennemi est intérieur…..non seulement les saloperies gauchistes stipendiées, mais surtout les ((( organisateurs ))), qu’ils soient locaux ou internationaux, et qui accomplissent le plan de leurs ancêtres, enfin qui essaient…..mais la baisse de niveau en occident touche tout le monde, même ces ((( maîtres ))) !
    On voit quand même qu’ils sont nettement moins malins que ne l’étaient leurs ancêtres qui eux agissaient assez subtilement dans l’ombre !
    Mais leurs descendants sont tellement vulgaires et “bling-bling”, qu’ils ne peuvent s’empêcher de se mettre en avant……ce que j’appelle “le syndrome de “la vérité si je mens” sans doute….”
    Je pense que c’est ça qui finira par les perdre.

    Je ne sais pas s’il existe quelques ((( plans ))) similaires pour détruire les campagnes belges, mais vous devez peut-être commencer à vous inquiétez et enquêter camarades, car si ces parasites voient qu’il y a trop de problèmes en fronsse, il se peut qu’ils se tournent vers vous, histoire de vous ventiler quelques sales races, toujours prêtes à piller, violer et tuer, surtout quand ils ont l’impunité garantie par la justice rouge, et la carte-blanche de ceux qui les implantent !

    Gageons que Belgicanews enquêtera et nous transmettra les résultats !

    Bien à vous Camarades, et gardez la fierté Blanche, il faut que les saletés de gauchiasses s’en rendent compte, que ça leur soit rappelé de manière disons “virile” !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *