Namur : épisode de guerre civile raciale numéro 791
Namur doit être rasée au phosphore blanc afin de recréer un monde nouveau sur des bases saines.
« Le parquet de Namur a requis ce jeudi jusqu’à six ans de prison envers dix prévenus impliqués dans une tentative d’assassinat commise à Namur le 12 avril 2019. Outre la tentative d’assassinat dont doivent répondre trois prévenus, les autres ont dû s’expliquer au sujet d’un vol avec violence, de coups et blessures volontaires avec préméditation, de détention arbitraire, de menaces, de détention d’armes prohibées et de violation de domicile, le tout sous forme d’association de malfaiteurs.
Le jour des faits, le frère d’un des prévenus a été agressé : deux membres d’une bande urbaine namuroise ont tenté de lui porter des coups de couteau. Son frère et ses amis se sont alors mis à la recherche des agresseurs. Un membre du clan adverse a été séquestré afin qu’il les mène à leur cible. Il a été frappé et dépouillé de ses effets personnels. Vers 4h, une course-poursuite de plusieurs kilomètres a eu lieu, lors de laquelle plusieurs coups de feu ont été tirés. »
Namur, 1900 :
Namur, 2023 :
J’exagère à peine.
Je ne vois qu’une seule solution avec la ville de Namur : tout effacer et tout recommencer à zéro.
Les tenants de la Démocratie et des droits de l’homme se sont arrogés le droit d’exterminer la population allemande parce que la politique de son État ne convenait pas aux maîtres moralisateurs emplis de haine et de ressentiment de toute doctrine contraire à l’universalisme. Si nos libérateurs ont pris cette liberté, alors pourquoi ne pourrions-nous pas répliquer ce schéma ?
Pour rappel, voici ce qu’ont fait les démocrates adeptes de la bienpensance lorsqu’ils nous ont libérés :
Oui, cette photo représente un amoncellement de cadavres ─ des femmes et des enfants brûlés vifs par les bombes de Washington.
300.000 civils sans défense exterminés par les bombes anglo-américaines ; heureusement que l’armée la plus morale du monde ─ après Tsahal ─ était présente pour nous sauver de la barbarie.
Ils ont réitéré à Belgrade.
Et en Irak.
Partout où les droits de l’homme sont en danger, le grand frère américain débarque pour les faire respecter à coups d’obus de 200mm dans la gueule.
Bref ─ puisque Namur devient un coupe-gorge à ciel ouvert du fait de l’incompétence crasse de la mafia démocratique qui la gouverne depuis trop longtemps, il faut probablement lui réserver le même sort. Mais philosophiquement ; pas physiquement ! La violence ne résout rien, et face aux pistolets nous nous devons d’arborer les fleurs du pardon et de la tolérance. Nous n’avons pas le privilège des démocrates.
Source : SudInfo