A la uneCultureÉpinglésSociété

Le gigachad Grosgister a une bite en marcassite et s’en sert pour bifler les globalistes wokes !

Vini, vidi, vici

Le professeur Grosgister, 150 de QI et 150kg de muscles surtout abdominaux, neurologue, docteur, chercheur, professeur d’université, vice recteur à la recherche, superviseur des PhD et l’université, responsable du laboratoire et thérapies du système nerveux au GIGA, est en résumé le mec le plus intelligent et le plus basé de toute la province, pas besoin de mentionner son passé de sportif d’élite et maître nageur pour comprendre qu’il éclate tout le monde dans tous les domaines imaginables, de la natation aux échecs en passant par les problèmes mathématiques.

Rogi, comme l’appellent affectueusement les étudiants, est non seulement professeur d’université en médecine, mais aussi probablement le meilleur des professeurs de la faculté, adulé de tous pour son cours limpide et son examen honnête contrairement à celui de son terrible rival Vincenzo, il donne aussi cours aux kinés et aux sciences de la motricité ; ce que sauraient les immondes journalopes handicapées mentales qui le salissent si elles avaient été capables de dépasser la première année à l’université.


Pourquoi parlons-nous alors de ce saint homme dans notre bon vieux journal ? A-t-il ratonné un arabe ? A-t-il vidé une bonbonne de baygon vert sur une personne à gros nez qui porte une chemise rayée ? Non évidemment. Le professeur monumental a simplement dit un gros mot pendant son cours ! Et une vile petite pute pernicieuse a pris l’initiative d’envoyer l’enregistrement du bon professeur aux abominables journalistes mal baisées à cheveux roses qui se sont jetées sur l’occasion de ruiner la carrière du dernier homme blanc à 150 de QI restant dans le circuit de la recherche.

Voici les versets incriminant le légendaire professeur : Entre deux allocutions latines (qu’il parle couramment), une petite cafardesse pleine de mépris et de dédain pour les héros sa levé son énorme cul plein de cellulite de sa chaise pour quitter le cours et aller très vite s’empiffrer de snickers halal ou de boudin noir parfum savane comme le font la majorité des étudiantes aujourd’hui. C’est alors que le bon vieux Rogi y vit un prétexte idéal pour arroser les petites têtes châtain chaque année un peu plus foncé de ses petites métaphores qu’il partage chaque année à ses nouveaux étudiants dans l’hilarité générale. On entend d’ailleurs des gamines se poiler sur l’enregistrement qui a été envoyé à sudinfo.

Nondidjeu de bordel, bande d’impatients, je vous ferais remarquer qu’il n’est pas 30. J’ai encore droit de vie et de mort sur vous pour trois minutes. Je peux vous faire chier à mort pour trois minutes encore”
Vous venez ou pas, j’en ai rien à kicker, j’en ai rien à branler… Je m’en bats la queue au plafond jusqu’à production d’étincelles, ok ? Que ce soit bien clair”

Il ne s’agit que d’un aperçu à peine représentatif du répertoire de l’éminent professeur. Des petites souris me disent qu’il peut dire des choses bien pires telles que traiter les professeurs de biologie qui ne comprennent pas le rôle de la NaKATPase de trous du cul… Dire que son cul est blindé à ceux qui cherchent à l’enculer, et la cerise sur le gâteau, dire qu’une femme de 80kg c’est anormal, jetant l’effroi sur l’auditoire de cosmopolites wokes trans obèsophiles et abreuvés de rap.
N’importe quel politologue comprendrait que ses jours étaient comptés. On ne peut plus dire qu’une femme ne doit pas peser 80kg, même quand on en pèse soi même 150.

Il est aisé e comprendre la psychologie d’une méprisable petite étudiante d’un mètre cinquante frustrée d’avoir raté l’examen obèse de cet homme génie, mais comment expliquer la réaction des journalistes ? Risquer de ruiner la carrière d’un des hommes les plus indispensables du pays pour quelques clics et pour des phrases qui ne contiennent concrètement aucun gros mot et aucune insulte. Remarquons aussi que sudinfo a posté la vidéo sur Tiktok, le média du parti communiste chinois pour générer un maximum de clic et buzzer le plus possible.

Il y a d’autres pistes plus complotistes pour comprendre. Pour ça il faut se rendre sur le site du GIGA et du FNRS.

Comme une impression que l’homme blanc s’efface tout doucement de la nouvelle génération de chercheurs… Peut-être que c’est pour ça qu’on n’arrive plus à rien.. Peut-être que c’est pour ça que le covid a pu faire ce qu’il a fait.. Mystère.

Finalement la nouvelle rectrice femme aurait adressé un message à on ne sait pas qui et une procédure en interne aurait été ouverte. Première année de la nouvelle rectrice et déjà premiers blâmes d’hommes blonds aux yeux bleus.
Heureusement, la rectrice elle aussi est blonde aux yeux bleus, sauf qu’elle est une femme, ce qui fait alors d’elle le nouvel être à la mode mais aussi le prochain à dégager avant de laisser sa place à la “diversité enrichissante”.

Ceux qui savent lire la physionomie ont compris

Sources : SUDINFO, DH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *