C9M à Paris : succès total pour les nationalistes français !
Le comité du 9 mai a organisé sa marche annuelle pour rendre hommage à Sébastien Deyzieu, mort le 7 mai 1994 lors d’une manifestation organisée par le GUD (Groupe d’Union Défense) et les JNR (Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires). La manifestation avait été interdite et la police été présente en grand nombre à l’endroit où elle devait se tenir, les militants nationalistes avaient quand même décidé de la faire. Ils manifestaient contre l’impérialisme américain. Sébastien Deyzieu s’est fait coursé par la police et est mort en tombant d’un immeuble. Depuis ce jour tous les ans à la même période, une manifestation de nationalistes français encadrés par le GUD a lieu. De quelques centaines on est passé a quasiment un millier cette année (la presse française dit 850, les organisateurs 1200), de tout groupe, des militants se sont même déplacés de l’étranger.
Le triste sieur Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur, et la préfecture de Paris ont tenté cette année de faire interdire la manifestation. Finalement le tribunal a donné raison aux nationalistes et la manifestation a eu lieu. Succès total ils n’ont jamais aussi nombreux, et ils sont plus nombreux chaque année.
La manifestation en images :
C’est un plaisir de voir la manifestation être vilipandée par la gauche, qui ne cesse de pleurnicher, on boit vos larmes.
Gageons qu’ils seront encore plus nombreux l’an prochain.
Très belle manifestation, de l’ordre du panache, ça relève un peu le niveaud e ce pauvre pays de gauchiasses et de métèques !
Merci Belgicanews d’en avoir parlé, ça serait bien l’année prochaine, qu’il y ait une sorte de coordination entre camarades sains,de Belgique, de macronie, d’Allemagne, du UK, des Pays-Bas !
Lla magnifique 9/10 blonde Eva Vlaardingenbroek pourrait prendre la tête du cortège aux Pays Bas, rameuter de solides gaillards et tout le monde défilerait au même moment dnas leurs vilels respectives, ça aurait de la gueule !
Je crois que du côté des camarades italiens, ils ont aussi une manifestation dans ce genre, pour rendre hommage à un de eurs camarades, martyrs des gauchistes !
Bonne journée à tous.
Bonjour Lord Gabriel,
C’est bien possible que l’évènement attire des camarades internationaux à l’avenir en effet. Ce serait une bonne occasion pour nouer des liens.
Les Italiens ont effectivement un évènement similaire à Rome. Une commémoration en souvenir des assassinats à la via Acca Larentia.
Bonne journée
Bonsoir chers amis de Belgicanews,
C’est sous l’orage de mon sud-ouest d’adoption (en fait, je viens de l’autre côté que j’ai fui pour cause d’invasion météquoïde ), que je lis vote sympathique message !
Je ne sais pas comment coordonner l’idée, mais ça serait bien des manifs de ce genre effectivement à Bruxelles, Paris, Rome, Amsterdam, Berlin !
Je ne peux pas facilement suggérer l’idée à des leaders (je pense à Eva parce que non seulement c’est tout à fait mon type de femme, mais parce qu’elle parle parfaitement anglais et se débrouille aussi en français……cette jeune femme est non seulement magnifique, mais comme on dit dans ma seconde langue, “she’s not just a pretty face” ), parce que je n’ai volontiarement aucun compte sur aucun réseau social, étant donné que ces saloperies sont des pompes-données et que je suis assez à cheval sur la sécurité !
J’ai tenté d’en créer des bidons parfois en passant par Tor, mais bien évidemment, les systèmes ont détecté ma connexion et je n’ai pu m’inscrire !
Mon ordinateur sous linux est truffé de “add-ons” qui bloquent els intrusions, mes boites mail sont sur le deep, donc je ne peux pas lancer l’idée même via telegram, dont je me méfie un petit peu !
Je vais toutefois faire un mail à un certain site français très persécuté, car ils ont dorénavant une adresse mail aussi dans le deep, et je vais en parler à Gandalf, si ça le botte, peut-être en parlera-t-il dans une émission, et d’autres camarades plus “axés” réseaux sociaux, pourraient alors relayer l’idée pour coordonner ça pour 2025 !
Les suédois de Nordic Resistance pourraient aussi être de la partie, le podcast en anglais intitulé “Nordic Frontier” animé par Andréa est de qualité !
En tout cas, je suis ravi que l’idée vous ait plu, et si de votre côté vous avez des contacts, peut-être pourriez-vous la lancer, je me fous des droits d’auteur, vous pouvez la reprendre à votre compte, ça ne me gène pas, l’essentiel c’est de marquer les petites cervelles de ces sales gauchistes qui pourrissent les quatre coins de notre continent, qui participent à notre destruction et qui sait, peut-être que la Providence nous donnera bientôt l’occasion de leur appliquer le traitement qu’ils méritent, et que nous les braves, à l’instar de ces manifestants qui ont défilé le 9 Mai à Paris, seront ravis de leurs appliquer !
Comme le disait Gandalf, j’ai parfois des envies de Pologne, de quais de gare enneigés, de bergers allemands qui grognent, et d’uniformes Hugo Boss au crépuscule dans la saine froideur de l’hiver de l’est !
En vous souhaitant une bonne soirée, recevez chers amis Belges, mes respectueuses salutations qui se caractérisent par un bras tendu bien haut, le bras droit, évidemment !
Heil victory comme disent les suédois à la fin de leur podcast en anglais !
Que Dieu vous garde, et aussi tous les Européens Blancs qui ont encore l’énergie de se battre, qui n’en ont pas encore l’occasion, mais ça viendra, ça viendra !
Take care !
LG/
le calife Moussa Darmanin encore plus rapide que Lucky Luke dès lors qu’il s’agit de faire
dissoudre ou de déclarer hors-la-loi des associations de patriotes, de nationalistes
ou de souverainistes et identitaires ..!
mais bon ! sa devise venant de son grand-père Moussa Ouakid coté maternel est :
“traître un jour, traître toujours”