A la uneSécuritéSociété

Affaire Dutroux – 20 ans du procès – vidéo de l’avocat de Marc Dutroux, qui confirme sa conviction de l’existence de réseaux pédophiles

Maître Magnée, maintenant âgé de 88 ans, revient sur l’affaire Dutroux, il reste convaincu que Dutroux n’a pas agi pour son propre compte.

A ceux qui disent : « oui mais pourquoi Dutroux n’a jamais révélé les noms des membres du réseau pédophile ?». La réponse est qu’il ne connaissait pas les membres du réseau pédophile, mais son complice Michel Nihoul, décédé entretemps, pouvait être le lien avec ces réseaux

Autre objection : « Les réseaux ça n’existe pas, et puis il faut arrêter avec les conspirations qui impliquent le roi ou le premier ministre». Ceux qui disent que le roi ou Elio Di Rupo étaient directement impliqués utilisent une technique de maximalisation de la suspicion, afin de ridiculiser les propos de ceux qui se posent des questions. Il n’y a en effet pas besoin d’être roi ou premier ministre pour pouvoir se payer les services de deux ou trois barraquis qui enlèvent d’enfants ayant échappés à la surveillance de leurs parents.

Gilles de Rais en France ou Erzebeth Bathory en Hongrie ont assassiné des centaines d’enfants, ils n’étaient ni rois ni premiers ministres (encore que très puissants) et ils ont payé des gens qui ravissaient des enfants pour le compte de leur perversion.

Venons-en à Michel Fourniret, comment s’est-il acheté un château ? Avec l’argent qu’aurait caché un membre du gang des postiches et qui n’aurait eu rien de mieux à faire que de révéler à Fourniret, qui était à l’époque son compagnon de cellule, l’endroit où le magot était enfoui ? Cette explication n’est-elle pas trop alambiquée pour être honnête ? Etait-il vraiment en contact soutenu avec la Franc-Maçonnerie locale comme le soutien Olivier Porri-Santoro ?

En ce qui concerne Nordahl Lelandais, pourquoi le président du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), Alain Jakubowitz, s’est-il précipité pour le défendre ? Pourquoi un incendie revendiqué par un groupe anarchiste dont personne n’avait jamais entendu parlé a-t-il détruit les premiers éléments de l’enquête de police ?

Voilà, rappelez-vous toujours de réciter des prières dédiées à Saint Simon de Trente pour les enrfants disparus

Vidéo de RTL sur Me Xavier Magnée – ici

Livre de Xavier Magnée – Dutroux, un pervers isolé?

Livre de Douglas De Koning – 30 témoins morts

Livre d’Olivier Porri Santoro – le fils de l’ogre

Geoffrey Chaucer – les contes de Canterbury

incendie de la gendarmerie pour l’affaire Lelandais – France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *