La marocaine Ilham Khadri a reçu un bonus de 12 millions d’Euros. Le Bel-20 est-il en voie de stibisation ? La sémillante Tiphanie Afschrift fustige les critiques.

Ilham Kadri dirige la soviété de chimie belge Solvay depuis mars 2019, elle a touché en janvier 2024 un bonus de 12 millions d’Euros, en sus de son salaire annuel de 4,8 millions d’Euros, établissant un record pour une compagnie du BEL 20

Ilham est née à Casablanca en 1969, a été élevée par une grand-mère analphabète, elle a ensuite étudié la chimie en France, avant d’occuper tout de suite dans sa carrière des postes de direction.

Je souhaiterais pour ma part voir un fils de berger belge devenir dirigeant d’une entreprise marocaine, mais cela n’arrivera pas, les Marocains protégeant leurs intérêts. Les Marocains d’ailleurs n’ayant jamais été capables de produire un personnage de la carrure d’Ernest Solvay, chimiste et industriel belge né à Rebecq, inventaire d’une méthode de production industrielle du Bicarbonate de Sodium.

Par contre les dirigeants du monde occidental font tout ce qu’ils peuvent afin de favoriser la disparition de leur propre ethnie en important un maximum de non européens, avec un tropisme marocain assez prononcé.

Le STIB (compagnie des transports bruxellois) compte 10,000 employés, les statistiques ethniques étant interdites en Belgique, on ne sait pas combien de ses employés sont d’origine marocaine. Mais il n’est par contre pas interdit de s’en faire une idée en observant les chauffeurs et contrôleurs. L’organigramme de la compagnie indique quant à lui les personnes suivantes dans le comité de gestion de la STIB :

Lofti Mostefa

Omar Boujida

Abbès Guenned : ex-mari de Laurette Onkelinckx (fille de Gaston Onckelinckx), le Maroc avait à l’époque demandé son extradition, afin qu’il réponde à des questions concernant un trafic de drogue. Il n’a bien entendu jamais été extradé vers le Maroc, il n’a d’ailleurs jamais été condamné par un tribunal pour trafic de stupéfiants, au contraire des enfants qu’il a eu avec la fille de Gaston Onkelinckx.

Jusqu’à maintenant, les sociétés scientifiques étaient – relativement – préservées d’un remplacement de population, à cause des exigences intellectuelles. Cependant, avec les progrès de l’intelligence artificielle, qui sait si un jour il ne suffira pas de savoir appuyer sur un bouton pour produire un nouveau médicament. Le QI moyen marocain suffira alors amplement.

Tiphanie Afschrift est spécialiste de la taxation en Belgique, c’est à dire que ce personnage explique aux super-riches comment faire de l’optimisatoin fiscale dans le pays le plus taxé au monde.

Les taxes, c’est pour vous et moi, pas pour les ultras-riches.

Tiphanie Afschrift s’appelait auparavant Thierry Afschrift, internet ne dévoile pas s’il s’est fait opérer pour devenir une femme.

Tiphanie est de gauche, c’est à dire qu’il n’est pas du tout pour une répartition équitable des bien mais qu’il est en faveur de tout ce qui abaisse toute société construite : immigration, métissage, mondialisme, abolition de la peine de mort, légalisation des drogues, divorce, avortement, abaissement de la majorité sexuelle, pornographie, pognon etc…

Tiphanie a donc publié sur LinkedIn un post disant que les critiques d’Ilham sont des envieux (j’ai déjà entendu cela pour des critiques d’une autre communauté) et qu’Ilham mérite son argent, parce que Solvay est une société privée.

Mais en vérité Ilham a été placée à la tête de Solvay par les actionnaires (famille Solvay, Vanguard Group), parce que cela convenait à un agenda mondialiste. Sous sa direction Solvay s’est d’ailleurs scindé en deux parties, Solvay et Syensqo.

Voilà donc l’avenir des jeunes belges : les femmes marocaines dirigeront les sociétés que vos ancêtres avaient fondées, toutes ces sociétés vont prendre le visage ethnique de la STIB, ce n’est qu’une question de temps. Il ne vous restera donc plus qu’à vous engager sur le front du Donbass ou bien à vous déguiser en gonzesse.

Sources: LinkedIn, 7sur7, LeSoir, LeSoir, DH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *