Dries Van Langenhoven condamné à un an de prison pour des blagues potaches. Certains juges belges sont-ils eux aussi des agents de Georges Soros ?
Dries Van Langehove a été condamné ce mardi par la Cour correctionnelle de Gand à un an de prison ferme et à 16.000 Euros d’amende. Il a aussi été déchu de ses droits civils pendant 10 ans. Son mouvement, Schild en Vrienden, satellite du Vlaams Belang aurait tenu des propos incitant à la violence et au négationnisme (c’est-à-dire contestant le narratif officiel de la seconde (pardon, la deuxième) guerre mondiale).
Dries a fait appel, et l’appel étant suspensif, il n’a pas été incarcéré. On n’a pas en France, où l’appel n’est plus suspensif pour les affaires liées au racisme et au révisionisme.
L’enquête avait démarré en septembre 2018 après la diffusion d’un reportage de la VRT montrant que des messages à caractère raciste et antisémite étaient échangés par des membres de Schild en Vrienden. sur des forums de discussions privés
Sévérité maximale pour les opposants à l’idéologie woke. Par contre pour le trafic de drogue, les vols, les viols, les meutres, les agressions de petites vieilles, la pédophilie, c’est open bar. Par exemple, Pieter C., pédocriminel condamné à 19 ans de prison en 2016 pour avoir produit 400,000 films et photos pédopornographiques, a été libéré en juillet dernier par le tribunal d’application des peines de Gand. Donc par le même arrondissement judiciaire que celui qui a condamné Dries.
Je ne suis pas très optimiste pour Van Langenhoven, au vu des derniers développements judiciaires en Europe : condamnation de Sam Melia, en Angleterre, extradition de Vincent Reynouard vers la France.
Et on peut alors se poser la question de l’impartialité des juges.
Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ (European Centre for Law and Justice) avait publié une étude en 2020, reprise par Valeurs Actuelles, démontrant la mainmise de George Soros et de ses réseaux d’ONG sur la CEDH (cour européenne des droits de l’homme). Il en ressortait que Soros (et ceux qui sont derrière lui), par sa mainmise sur les institutions judiciaires européennes, vise à l’établissement d’une idéologie mortifère : ouverture des frontières, dérégulation financière, laxisme judiciaire, pédophilie, idéologie woke et LGBT, et répression contre ses opposants.
Sur 100 juges ayant siégé entre 2009 et 2019 à la CEDH, 22 avaient un lien direct avec l’une des 7 ONG fondées ou financées par George Soros actives à la CEDH.
Maintenant, si certains juges de la CEDH sont des agents de Soros, comment pouvons-nous dire qu’aucun juge belge n’est un agent de Soros ?
Sources: Valeurs actuelles, closer, politico, ECLJ
Les juges rouges ont encore sévi