A la uneArticles de fondÉpinglésNon classéPolitiqueVidéos

Le Vlaams Belang en meeting à Bruxelles, le PS a essayé de l’interdire. Le drapeau flamand interdit en dehors de la manifestation

Hier au Mont des Arts, en plein centre de Bruxelles, le Vlaams Belang a tenu un meeting que le PS, via son bourgmestre Philippe Close a tenté de l’interdire, pour motif de trouble à l’ordre publique. C’est toujours la même histoire, la gauche voulait contre-manifester, risque d’affrontement, on se sert de ça comme prétexte pour censurer l’extrême droite, comme c’est pratique, et le mieux c’est qu’on s erevendique de la démocratie et de la liberté d’expression, la gauche ne tolère que les gens qui pensent comme elle. La démocratie sauce Parti socialiste, interdire le 1er parti flamand, dans sa propre capitale, ça va donner encore plus envie aux flamands de se séparer. Heureusement, le Vlaams Belang a fait appel devant le Conseil d’Etat, et pour une fois, ce conseil a fait son boulot et a invalidé la décision de Philippe Close, le Vlaams Belang a pu tenir son meeting à Brussel (heureusement).

Mais ce n’est pas tout, la police de Bruxelles a interdit aux participants de déployer le drapeau flamand en dehors du lieu de rassemblement, c’est à dire en dehors du Mont des Arts, “le drapeau flamand devait rester dans le sac, parce c’est de la provocation” d’après le témoignage ci-dessous de Dries Van Langenhove, militant nationaliste flamand et ex-membre du Vlaams Belang. Donc le drapeau flamand c’est de la provocation, interdiction sauf sur un territoire restreint dans la capitale des flamands ? Par contre le drapeau turc déployé pour la victoire d’Erdogan aux élections turques, ça pas de problèmes ? Non mais sérieux pour qui vous vous prenez ? On interdit aux autochtones de déployer leur drapeau, mais un drapeau étranger d’une nation, pas vraiment alliée, ni amie (c’est le moins que l’on puisse dire), ça c’est normal. Ne vous étonnez pas après que les flamands en aient marre de ce pays, et qu’ils n’en veulent plus.

Un jour viendra où les traîtres paieront, faïlala”…

Dédicace spéciale à Sven Gatz, qui nous ressort le mépris de la bourgeoisie néerlandophone pour le petit peuple flamand. Sven Gatz est membre de l’Open.VLD, le parti politique des libéraux flamands, c’est un bruxellois néerlandophone qui méprise le “boer” (paysan) flamand. En gros ce brave Sven nous détère quelque chose qu’on pensait disparu : le mépris de la bourgoisie flamande francophile pour le petit peuple flamand ! Il a appelé les manifestants du Vlaams Belang, “gespuis” (= racaille) et “keer naar uw dorp” qui veut dire “retournez dans vos villages”, c’est une insulte qu’utilisaient les FDF (parti très francophile) dans le passé quand les flamands montaient à Bruxelles pour manifester pour la reconnaissance du néerlandais en Belgique, un truc qu’on pensait oublié et enterré. Eh bien non, il faut qu’un arrogant bruxellois néerlandophone (je ne peux pas appeler ce type flamand) ressorte les fantômes du passé de manière très intelligente, bravio champion !

En tout cas le Vlaams Belang a pu manifester à Bruxelles et vous allez encore vous réveiller lors des prochaines élections avec une gueule de bois, et ça sera bien fait, vous l’avez largement cherché, votre bêtise n’a pas de limites.

5 réflexions sur “Le Vlaams Belang en meeting à Bruxelles, le PS a essayé de l’interdire. Le drapeau flamand interdit en dehors de la manifestation

  • Jean-louis Roba

    Bien vrai.

    A force de crier au fascisme, on n’y croira plus.

    Déjà que le pitre Macron a remonté les bretelles de la cinglée de Borne avec ses propos outrés sur le RN… C’est tout dire.

    Répondre
  • et quand il y des matchs de foot ou l’équipe nationale du Maroc soit gagnante ou perdante
    Bruxelles est saccagée, pillée, détruite et cramée par ces supporters Marocains !
    et là ! pas d’interdits que du permissif et du laxisme, voir de la complaisance et de la complicité
    de la part du bourgmestre de BXL et de ses élus !

    Répondre
  • ce sont les barons de la drogue de la Mocro-Maffia qui sont les principaux sponsors
    du bourgmestre de Bruxelles-capitale Philippe Close
    et dont le principal est Momo Haschich VI le roi du shitoubeuh du Rif et du Maroc
    et ceci expliquerait alors sans l’ombre d’un doute cela !..

    Répondre
  • Moi, je dis plutôt que le peuple de Flamand et la Wallonie souche ou des vraies belges et non les étrangères qu’ils sont là depuis 50 ans à l’exception les enfants adoptés par les vrais belges comme leurs enfants dois se rallier au lieu de se disputer les un envers les autres, afin de se défendre contre ceux comme les faux belges exemple : (les Marocains ou les musulmans islam émigrée) qu’ils sont là pour foutre le bordel envers la Belgique, puisque l’état belge comme les gauchistes Nazi et quelques un de droite ou l’extrême droite comme NV-A qu’ils sont en réalité les parties de l’extrême gauche qui finance la drogue et le trafic d’enfants, pourquoi le bourgmestre Bart De Wever n’a rien fait envers le peuple d’Envers contre le trafique de drogue et d’émigré ? c’est parce qu’il finançait le trafique de drogue et d’enfants, quand le président de Vlaams Belang a demandé à Bart de Wever d’envoyer les armés contre les trafique de drogue, qu’est-ce qu’il a fait ? rien ! sauve qu’il protège les émigrés qui trafiquent de drogue et d’enfants.

    Il faut que le peuple Flamand et la Wallonie se rallient afin défendre la culture belge, vous avez le droit de se défendre contre eux ou utiliser les armes comme une légitime défendre pour se défendre, si les états les protégés des criminelles émigrés, ont les emmerdes.

    Répondre
  • maroc rock-en-roll à la allah muhammad

    Ouais avec Momo Haschich VI le roi du Maroc et du shitoubeuh au Benelux et en France
    et qui est le grand copain du chimpanzé Jamel Debouzze ce p’tit singe diabolique afro-maghrébin
    qui avec ses singeries veut imiter l’homme grimaçant qui rit jaune caca à la Debouzze !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *