A la uneMondePolitiqueSociétéTechnologie

Utah (USA): le fondateur de la compagnie Entrata envoie un courriel antisémite au sujet du Covid-19: il est démis de toutes ses fonctions.

Dave Bateman, le fondateur de la compagnie Entrata, a envoyé voici quelques jours un email conspirationniste à différents responsables de l’Utah, dont le gouverneur, le président de la NBA locale, et d’autres personnalités du monde des affaires.

Entrata est une compagnie spécialisée dans le software lié à l’immobilier, qui a fait 210 millions de dollars de bénéfice en 2021.

Dans ce courriel, qui avait pour titre simplement le mot “Genocide”, Bateman dit que le Covid-19 et ses différents vaccins font partie d’un plan cherchant à euthanasier le peuple américain. Il commence par ces mots: “Vous allez croire que je suis fou après avoir lu ce message”. Il continue: “Ne tombez pas malade et ne vous faites pas vacciner”.

” La pandémie et l’extermination de milliards d’individus font partie d’un plan visant à unifier le monde sous un gouvernement mondial”.

“Je crois que ce sont les Juifs qui sont derrière ça. Ils essaient d’infiltrer l’Eglise Catholique depuis 300 ans et de placer un complice à son sommet”.

“Je prie Dieu que je me trompe, l’Utah doit cesser la vaccination obligatoire, prévenez vos employés, prévenez vos amis, préparez-vous et protégez-vous.”

Entrata a suite à ce message démis Bateman de toutes ses fonctions et s’est excusée publiquement: “Entrata condamne toute forme d’antisémitisme”.

Contacté par une chaîne de télévision, Bateman confirme avoir envoyé le message: “C’est bien moi l’auteur. Je n’ai que de l’amour pour les Juifs, certains de mes amis les plus proches sont Juifs. Mais je suis convaincu que les Francs-Maçons sont derrière la pandémie (en grande partie d’origine juive) et je crains que des milliards d’individus ne soient exterminés”.

Source: CBS, Daily Beast, Forbes, New York Post

Utah tech boss quits after board asks him to leave over email blaming Jews  for COVID | The Pittsburgh Jewish Chronicle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *