Michel Goldman, professeur d’immunologie à l’ULB et vaccinateur de puits s’auto inocule un cancer !
Qui d’autre que Michel Goldman, professeur d’immunologie à l’université libre de Bruxelles, pour comprendre les méandres tortueux et occultes de la biologie moléculaire ? Les vaccins, les virus et les machins, monsieur Goldman en sait beaucoup. Mais est-ce bien suffisant ?
Les profanes n’ont jamais entendu parler de monsieur Goldman, et c’est bien normal. Il était pourtant déjà apparu de temps en temps à la télévision pour faire la pub des vaccins au public général, et je suis certain aussi qu’il en a fait une super pub à tous ses petits étudiants aux yeux noisette.
Monsieur Goldman croit dur comme fer aux vaccins. Il est honnête là dessus, on ne pourra pas l’accuser d’être une vilaine bouche menteuse. En effet, monsieur Goldman a fait ses deux doses dès qu’il a pu, et s’est précipité faire sa troisième dose aussitôt qu’il eut entendu que les anticorps anticovid diminuaient plus vite que prévu. “Oy vey !” s’exclamait-il sur la route du centre de vaccination le plus proche, on était déjà le 22 septembre 2022 il y avait encore des gens qui n’avaient pas fait leur troisième dose… Lui compris ! Il s’empressa donc de déboutonner sa chemise face à une vaccinatrice obèse et marron comme le veut la tradition Bruxelloise pour bénéficier un EXQUIS rush de nanoparticules de lipides synthétiques ensphérant du code génétique en ARNm modifié afin qu’il perdurât plus longtemps au sein de l’organisme. “Du génie !”, pensa-t-il sentant avec bonheur la divine mixture se répandre entre ses rares fibres musculaires sarcopéniques, profitant aussi d’une explosion de dopamine dans son cerveau rarement émoustillé. “Enfin protégé !”… L’ataraxie c’était maintenant.
Monsieur Goldman venait de faire sa troisième dose dans la précipitation. Il avait en fait véritablement peur pour sa vie cette fois ci. En effet, en plus d’être un vieillard tout sec, monsieur Goldman avait récemment commencé à mouiller son lit de sueur, se sentait anormalement faible et sentait aussi des boules pousser sous ses aisselles et dans son cou… Etant interniste et immunologue, il n’eut pas à consulter de confrère pour comprendre que les carottes étaient cuites. Il était atteint de lymphome et allait devoir très vite devenir chauve (et démarrer un business de vente de meth) et aussi beaucoup vomir et surtout, et c’est ce qui nous intéresse ici, être immunodéprimé. Vu que le cancer vient des cellules immunitaires, il faut un traitement qui nique les cellules immunitaires. C’est pas sorcier. Seulement voilà, sans système immunitaire, et avec le covid qui circule.. Monsieur Goldman n’était pas hyper serein. Il voulait donc séromaxxer ses anticorps anti covid pour pouvoir se défendre contre ce mystérieux mal chinois au cas où ils se rencontreraient en période d’immunodéficience.
Il fit donc sa troisième dose et se sentit apaisé.
Malheureusement, seulement quelques jours plus tard, monsieur Goldman commença à se sentir vraiment ultra merdique. Mais vraiment. Anormalement. Il se fit donc total body scanner afin de voir où en était son lymphome et compara les images à son scan pré booster. Le résultat était édifiant. Le cancer avait été arrosé d’engrais, de kérosène, de stéroïdes anabolisants, et de tout ce qu’on peut imaginer. Monsieur Goldman venait de gagner un kilo de tumeurs en 8 jours.
Monsieur Goldman était bien dans la merde, tous ses amis médecins étaient abasourdis, les spécialistes n’avaient jamais vu ça.. Monsieur Goldman allait devoir plonger dans une marmite de chimio avant le lendemain s’il ne voulait pas se transformer en énorme tumeur avec deux pattes et une cravate. Mais pire encore, pire que tout… Peut-être bien que les antivax avaient raison !
Hé oui, malgré la vaccinolâtrerie de monsieur Goldman, malgré son moutonnisme chronique et sa collaboration avec un gouvernement d’infirmes cérébraux, monsieur Goldman n’était pas totalement demeuré. N’importe qui aurait établi un lien avec le vaccin, et c’était à son tour d’y penser.
Le paragraphe qui accusait le vaccin. Merde ! Comment était-ce possible ? Ce vaccin avait pourtant été testé pendant au moins une semaine sur au moins une personne et demi dans une étude classée secret défense ! Monsieur Goldman était pourtant certain qu’il ne pourrait pas y avoir d’effets secondaires, c’était impossible ! Enfin… ça n’était pas à cause du vaccin, c’était le booster qui avait amplifié son cancer déjà présent. Le vaccin initial, lui, n’avait aucun rapport avec le déclenchement de son cancer…
Le reste de l’article passe 50 pages à nous expliquer que monsieur Goldman et plein d’autres médecins avec des noms germaniques et polonais rigolos ont discuté très sérieusement de son cas et ont publié une étude ici, avec ENORMEMENT de prudence pour ne surtout pas donner raison aux antivax qui ont de toute façon toujours tort.
Mais le plus intéressant était à venir :
Monsieur Goldman, en bon scientifique, passa sa convalescence à lire des études sur les liens entre le vaccin covid et le cancer au lieu de jouer à Zelda comme le feraient les chimiothérapiés normaux. C’était son métier après tout.. Mais ce qui me perturbe, c’est que ce cher monsieur Goldman a attendu d’avoir neuf masses solaires de tumeur dans le bide pour commencer à se pencher sur la littérature des effets secondaires du vaccin, alors que c’est littéralement son métier, et qu’il est passé plusieurs fois à la télé pour nous dire de tous nous faire vacciner… Alors qu’il n’avait pas encore pris connaissances des risques du vaccin.
Voici donc l’exemple qui explique tout, tous les médecins, les chercheurs et même les professeurs de l’université se renseignent de la même manière que n’importe quel pingouin dans la rue : ils regardent la télé et font ce que dit la télé. Pas besoin de chercher plus loin “quelqu’un d’autre de plus intelligent et de confiance et incorruptible l’a fait pour moi.”
Combien d’autres médecins provax alors, sans triple cancer, ont accès à pléthore d’informations incriminant ce vaccin mais refusent simplement d’y accorder 5 minutes par pure flemme, par idéologie ou par déni ? Je pense qu’il y en a beaucoup.
Constatez donc que vos médecins ne vous mentent pas au sujet des vaccins ou de la crise du covid. Ils sont sincères et y croient réellement. On leur ment à eux aussi et ils sont bien trop crédules pour penser un seul instant qu’on pourrait leur raconter des sornettes.
Connaissant la fin de l’histoire, on peut revoir le film en rigolant un peu. Certaines interventions de monsieur Goldman dans les média ont bien mal vieilli : ici et ici.
Source : THE ATLANTIC