A la uneSécurité

Bruxelles – Gare de Schuman – Attaque au couteau: trois blessés, dont un grave. Le coupable est Charif H.A.

Ca faisait plusieurs jours déjà qu’il n’y avait plus eu d’attaque au couteau à Bruxelles, ça commençait à faire long. Il y avait bien eu une attaque au gourdin à Matonge le 12 janvier, puis au couteau à la gare du midi le 17 janvier, avec un blessé.

attaque au gourdin à Matonge
attaque gare du midi. Tous les voisins disent que l’agresseur était gentil et que c’est incompréhensible et que ça n’a rien à voir avec l’islam

Ensuite le 21 janvier, dans la station de pré-métro de la gare du Nord de Bruxelles, Eden et Clarisse se sont fait agresser par deux toxicomanes (NDLR: ils sont tous des toxicomanes, pourquoi la drogue est-elle quasi en vente libre en Belgique, qui laisse faire cela?).

Eden a eu le nez cassé suite à une altercation avec deux “toxicomanes”

Cette fois-ci, c’est plus sérieux, l’agression s’est passée dans la rame de métro de l’arrêt Schuman. Martin François, porte-parole du parquet de Bruxelles, s’exprime: «Trois personnes ont été blessées, dont une a été transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé». «Les deux autres victimes ont été légèrement blessées. Elles ont également été transportées à l’hôpital. La police fédérale des chemins de fer et la police locale bruxelloise sont arrivées sur les lieux et ont pu interpeller un suspect dans la station de métro.»

La police a maîtrisé l’individu en le tenant en joue, et il a obéi à leurs injonctions en se couchant, tel le misérable ver de terre qu’il est.

Autres précisions: «C’est un homme de 30 ans». «À ce stade, il ne semble pas y avoir de motif terroriste.»

“Il souffre d’antécédents psychiatriques”. NDLR: ils ont tous des antécédents psychiatriques, qui les laisse sortir? Il s’appelle Charif. Nous sommes vraiment surpris de voir qu’il s’agît d’un nom à consonance musulmane.

Si les attaques se poursuivent sur ce rythme, nous en serons bientôt à une agression par jour rien qu’à Bruxelles. C’est à croire que les autorités le font exprès de les rendre si présents et si nuisibles, afin de garder le contrôle des populations européennes autochtones.

Merci en tout cas aux forces de l’ordre de ne lui avoir fait aucun mal lors de son arrestation, nous en eussions été fort peiné. Ca allait comment encore la chanson de Bob Marley, “I shot the Sheriff ” ou était-ce “I shot the Charif”?

Sources: attaque du 17 janvier – sudinfo ; attaque du 12 janvier – actuforcesdelordre ; attaque du 21 janvier – 7sur7 ;Dhnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *