Non classé

Le piège du nombre ─ Intervention de Fabien Niezgoda au colloque de l’Institut Iliade

La démographie mondiale est une question essentielle, capitale ; peut-être la plus importante de toutes.

Car si l’être humain est passé de un à huit milliards d’individus en l’espace d’un siècle, il n’est pas inopportun de rappeler qu’une croissance infinie est par définition impossible dans un monde fini, comme souligné par Thomas Robert Malthus.

Face à l’explosion démographique que connaît aujourd’hui le continent africain, une réponse facile consiste à promouvoir une surnatalité compensatoire côté européen pour veiller à ce que la balance ne penche pas trop en la faveur des Subsahariens.

Cette analyse est une erreur. Ou plutôt ─ cette analyse est incomplète.

Comprenez-moi bien : si vous suivez notre travail et appréciez nos articles, cela signifie que vous êtes un Européen à haut QI et que vous avez le devoir de vous reproduire. Mais toute croissance démographique ─ soit toute implémentation d’une stratégie évolutionnaire K selon le modèle de Wilson-MacArthur ─ à l’échelle de masse doit être contrôlée et supervisée sous peine de provoquer de grands maux tels que l’effet dysgénique, avec pour conséquences des organismes plus faibles, des capacités cognitives et physiques altérées, une restriction des facultés d’adaptation, et j’en passe. Je vous renvoie aux travaux du prix Nobel de médecine Alexis Carrel si le sujet de la dysgénie vous intéresse.

La qualité primera toujours sur la quantité.

Cette analyse n’est que rarement produite et pourtant elle est capitale ─ raison pour laquelle je salue l’intervention de Fabien Niezgoda qui a le mérite de poser un débat de fond et vous laisse méditer.

Une réflexion sur “Le piège du nombre ─ Intervention de Fabien Niezgoda au colloque de l’Institut Iliade

  • Excellent papier Frédéric et très bonne intervention de Fabien Niezgoda !
    Effectivement, on ne va pas se lancer dans la course des poussettes, à qui en remplira le plus !
    De toute façon c’est peine perdue, les sous-races ont trop d’avance, on ne pourra jamais les rattraper.
    De plus, à force de nous être fait empoisonner de saloperies chimiques depuis la fin de WW2, la fertilité des peuples blancs est passablement altérée……sans parler de nos bonnes-femmes devenues hystériques à force de se faire bourrer le crâne par nos ((( intellectuels ))) et nos politicards shabbat-goyim, même à forcer ces connasses égoïstes et cinglées à se faire féconder et les stocker dans des lebensborn bien encadrés, je ne vois pas comment nous pourrions rattraper la fécondité des sous-races du tiers-monde…? que nos ancêtres ont bien favorisée, à grands coups d’aides humanitaires, de “médecine de blancs” qui ont provoqué des déséquilibres tragiques en particulier dans la mortalité infantile qui régulait ces races incapables de beaucoup de choses, sinon de sauter leurs femelles à la chaîne.
    Par contre, cesser toute aide à ces peuplades, cesser de les importer sur nos terres où ils sont cajolés et soignés à nos frais, rétablirait vite l’équilibre !
    Cesser de s’interposer dans leurs conflits tribaux qui existent depuis des millénaires et les laisser se massacrer entre eux comme ils l’ont toujours fait sans se parer de la qualité du “sauveur” qui va les pacifier, et en quelques années l’équilibre naturel se rétablirait !

    Mais bon, vu le nombre incommensurable de cinglés gauchisto-“humanistes”, de SJW et d’obsédés de la vertu ostentatoir ( en anglais, “virtue signaling”), la tâche est vaste !

    Comme quoi notre salut n’est pas dans la quantité mais bien la qualité, ce qui doit nous amener à nous débarrasser de cette cinquième colonne au sein de nos pays, c’est à dire les gauchistes, les wokes, les invertis de tous modèles, cornaqués par ((( QUI ? ))) nous savons, qui ((( eux ))) doivent être bien sûr en première place du grand nettoyage que nous devrons mettre en place si toutefois nous voulons survivre en tant que race et en tant que civilisation !

    En fronsse comme en Belgique, la tâche est immense, d’une ampleur inégalée, car dans chacun de nos pays respectifs, la chienlit gauchiste est patticulièrement active et protégée dans ses actions diverses !
    Et elle est en grande partie responsable de l’idéologie bisounours qui nous submerge de sous-races jour après jour !

    Mais comme le dit le proverbe, ” A cœur vaillant, rien d’impossible” !

    Amitiés et salutations depuis la colonie macroniste chers amis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *