A la uneArticles de fondÉpinglésSociétéSport

La Valkyrie aryenne Laura Delava a été froidement assassinée par la (((science moderne)))

Dans le courant de la semaine passée, les instagrameurs musclés de Belgique ainsi que d’autres philogynes moins musclés voyaient apparaitre une nouvelle story de Laura la jeune musclée énergique et enthousiaste : elle était enrhumée pour la cinquantième fois cet hiver au même titre que plus ou moins tous les autres habitants de la planète. C’était devenu habituel de parler de ses rhumes en story, il fallait bien les alimenter, et puis les rhumes étaient devenus tellement fréquents depuis l’année du hasard 2020…

Après quelques jours, au moment où cette story parmi d’autres était déjà oubliée de tous ou presque, une nouvelle story apparut : Laura était sujette à de très graves problèmes de santé, les messages de soutien étaient les bienvenus.

Ceux qui n’avaient pas oublié la story précédente levèrent un sourcil.. Très graves problèmes ? S’était-elle pété le dos en soulevant trop lourd ? Etait-ce vraiment si grave ? Paralysie ? Etait-elle atteinte d’une petite pneumonie communautaire dont elle serait vite remise ? Cette story bien qu’un peu troublante était aussi en bon chemin pour être oubliée vu que nos docteurs font a priori du bon travail et qu’en général les gens de 18 ans sportifs à la santé de fer ont plutôt tendance à être en relativement bonne santé…

Cependant, avant même que cette story ait eu le temps de disparaître, une nouvelle publication apparut annonçant le décès tragique de Laura. Mon oeil glissa lentement sur l’écran à la recherche de la date.. Etions-nous un premier avril ?.. Non. Déjà des centaines de commentaires… Et dès le lendemain les articles de presse.. C’était bien réel, Laura avait disparu pour toujours le lundi 24 avril 2023 à 18 ans.

Laura était déjà bien connue de nous tous, nous avions souvent parlé d’elle dans nos réseaux de musclés lecteurs de Céline. En effet, en plus d’être Liégeoise, Laura était devenue championne de powerlifting belge de sa catégorie de poids cet été et la presse lui avait fait un peu de pub. Après une courte adolescence consacrée à la pratique de la musique : piano guitare et chant, Laura se tourna vers le sport comme beaucoup de ses pairs musiciens. L’association musique et sport est vraisemblablement fréquente et signe un état d’esprit de qualité.

C’est pour ces raisons que nous connaissions déjà Laura, nous parlions de sa forme, de sa technique, de sa psychologie, des raisons de son ascension fulgurante dont nous reparlerons plus bas.. Certains experts parmi nous (moi) lui ont même parlé personnellement pour lui donner des conseils sportifs et de santé, conseils auxquels Laura a répondu avec énormément de politesse, se montrant ouverte et accueillante, contrairement à la majorité des instragrameuses que vous connaissez bien. Laura en plus d’être musclée était aussi sensible et débonnaire.

Immédiatement les salades des journalistes : Laura était décédée d’une infection fulgurante qui l’a emportée en 24h. Tous les lecteurs se posèrent la question à l’unisson “Une pneumonie qui tue une jeune de 18 ans en 24h ? et en Belgique ?” Et juste après “Ça ne peut être qu’un gangrène de Fournier découlant d’une piqûre dans le cul”. J’ai personnellement pensé à un suicide maquillé au tout début de l’affaire..

J’empoignai mon téléphone mis sur écoute par interpol et contactai mes réseaux secrets mafieux ésotériques, il fallait découvrir la cause de la mort. Pour la science au moins et aussi pour apaiser les âmes… Mais ça ne fut pas nécessaire. Les boomers flamands de Facebook avaient fait le travail pour moi. La presse flamande avait craché le morceau, avant que la presse wallonne lui emboîte le pas… C’était une myocardite.

Plus personne ne parlait de myocardite depuis plus d’un an, seuls les plus schizos des complotistes dont je fais partie y pensaient encore de temps en temps. Avec la chute des vaccinations covid nous avions constaté un recul des inflammations du muscle cardiaque. La (((science))) avait finalement admis que les jeunes hommes sportifs étaient à risque de myocardite post vaccin à ARN de protéine spike et nous assurait que la myocardite était toujours bénigne et qu’on s’en remettrait sans mal.

Rappelez-vous la presse qui se retrouvait le nez dans sa merde face à l’avalanche de preuves et qui tentait de sauver les meubles tant bien que mal.

Laura avait-elle été vaccinée contre le covid ? Et si oui, quand ?.. Je ne sais pas.

Et pour être tout à fait franc, sans la connaître intimement, j’ai le sentiment qu’elle n’avait pas le profil psychologique d’une personne vaccinée.. Seuls ses proches savent si elle a été obligée d’y passer pour participer à une compétition ou tout autre évènement public. Rappelez-vous du totalitarisme absolu qui s’est abattu sur nous entre 2021 et 2022.. Il nous était même demandé d’être vaccinés pour pénétrer sur le marché de Noël !

Ce que je sais par contre c’est qu’elle a attrapé le covid, au moins une fois voire davantage. Et ce que je sais aussi contrairement à beaucoup de gens de droite dont vous faites probablement partie, c’est que le covid est suffisant pour causer une myocardite. C’est pourquoi dorénavant VOUS NE DEVEZ PLUS JAMAIS FAIRE LE MOINDRE EFFORT LORSQUE VOUS ÊTES FÉBRILE OU ATTEINT DU MOINDRE RHUME.

Que sa mort ne soit pas vaine et serve d’exemple.

Je suis un schizo complotiste mais les faits me donnent raison une fois de plus et j’ai des preuves que j’avais prédit ce triste avenir.

Anticipons maintenant le contre-complotisme des boomers flasques dont le BMI n’a d’égal que le nombre d’années de carrière qu’ils nous forcent à effectuer.
Oui, Laura était vraisemblablement dopée, c’est un secret de polichinelle que les musclés sont dopés, d’autant plus ceux qui explosent des records nationaux après quelques mois d’entraînement seulement. Mais elle n’était pas plus dopée que tous les autres sportifs que les vieux boomers décrépits idolâtrent à la télé, pas plus dopée non plus que vos camarades de salle étrangement plus musclés que vous.. Et pourtant ces gens ne sont pas morts. Et je vais même aller plus loin, je vais vous prouver par la science que les stéroïdes anabolisants ne donnent pas de myocardite, parce c’est bien cela dont il est question. Oui les anabos défoncent le coeur, mais ils ne donnent pas de myocardites. Laura n’est pas morte de ses piqûres, elle est morte du sida volant qui a été déversé dans la population par on se doute bien qui.

Pas de myocardite.

Pas de myocardite.

“Ces articles isolés sont-ils suffisants pour disqualifier les anabos des meurtriers potentiels de Laura ?”

Très bien, cherchons pubmed :

10 511 résultats.

19 résultats = INSIGNIFIANT. Les anabos NE DONNENT PAS DE MYOCARDITE.

Observez le décollage supersonique des études sur les athlètes myocardited dès 2020 et surtout en 2021, puis observez la normalisation de la courbe de 2023 quand on a quasi arrêté de vacciner les gens sains avec la potion maléfique génétique dont on se souviendra jusqu’à notre dernier souffle.

Je conclurai cet article de la manière suivante : Condoléances aux proches de Laura, condoléances aux proches des victimes de la protéine spike, honneur éternel à Laura et guerre totale aux responsables.

Sources : SUDINFO, SUDINFO, L’AVENIR, LA LIBRE, NIH, THIEME, PUBMED

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *