Georges-Louis Bouchez se fait victimiser par un cycliste à la côte
Je ne comprends pas pourquoi les gens regardent encore des compilations de François l’Embrouille quand ils peuvent suivre les incroyables aventures de Georges-Louis Bouchez sur Twitter.
Peu d’éléments à analyser puisque la vidéo démarre vers la fin de l’altercation.
Notons tout de même que :
- Bouchez est incapable de se défendre physiquement et ne prend même pas la peine de se mettre en garde lorsqu’un cycliste flamand sûr de lui-même et dominateur s’avance vers lui
- Ce n’est pas Bouchez qui conduit, mais bien sa femme
- Ce n’est pas Bouchez qui va à la confrontation physique au milieu des cyclistes, mais bien sa femme
Ce qui confirme ce que j’écrivais à son sujet dans un article précédent. C’est même pire que ce que je pensais. Bouchez est un homme déconstruit qui se balade en tongs pendant que sa femme conduit la Berline familiale.
Notons également que la personne qui filme et pousse des hurlements hystériques n’est, elle, pas flamande. Nous avons deux preuves à cela :
- La preuve par l’image
À vingt secondes de vidéo, le caméraman pointe du doigt la femme de Georges-Louis Bouchez en hurlant “DE VROUW !! DE VROUW !!” et nous pouvons dès lors procéder à une analyse picturale.
2. La preuve par les beuglements
Le rire hystérique et les cris guerriers et primitifs à la simple vue d’une altercation entre Blancs ne trompe pas sur la nature des spectateurs enivrés de joie. On retrouve d’ailleurs le même genre de cris simiesques lorsque des petits parisiens afro-descendants de dix ans tombent par hasard sur la pornstar Mia Khalifa. Écoutez à 30 secondes de vidéo :
Bref, que pouvons nous en conclure ?
Rien, si ce n’est que Bouchez a un don pour se mettre dans des situations ridicules et qu’il est plus un personnage comique qu’un réel politique. Je passe sur l’insulte de sa femme ─ qui se prend vraisemblablement pour une princesse du XIXè siècle ─ à l’encontre des cyclistes et les traite de “paysans flamands”.
Elle est belle, la Belgique.
Mais rassurez-vous : un bulletin de vote dans une urne va tout changer !