A la uneArticles de fondÉpinglésPolitique

Daniel Féret condamné pour avoir tripoté les seins d’une patiente ─ du FN belge à ChezNous, le carnaval des moeurs en roue libre

Féret le vieux boomer dégueulasse représentant l’extrême-droite la plus infecte, la plus rance, la plus ignoble moralement vient de se faire prendre la main main dans le sac pour des histoires de moeurs. Oh comme c’est bizarre !

« Je suis un vrai médecin. J’écoute, je touche et j’examine. C’est comme cela que l’on m’a appris en faculté de médecine » s’est-il défendu à la barre. Un argument qui n’a pas convaincu le tribunal. L’ex-président à vie du Front National belge n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai ; deux affaires de moeurs similaires lui ont été collées sur le dos respectivement en 2019 et 2021 ─ affaires qui sont d’ailleurs toujours en cours. Tant qu’on y est, il a également été condamné en 2014 pour faux, usage de faux et abus de biens sociaux, ainsi qu’après les élections européennes de 2004 pour avoir falsifié des listes de parrainage.

C’est une spécialité des énergumènes du Front National belge que d’être mêlés à des histoires de moeurs tumultueuses lorsqu’elles ne sont pas sordides. À titre d’exemple, le petit Borbouse ─ tantôt en couple avec une maghrébine, tantôt avec une asiatique ; le genre qui ne veut pas voir de banlieusard en bas de chez lui mais qui veut bien qu’une femme du tiers-monde lui astique le manche ; sacré défenseur de la civilisation européenne ! ─ a été reconnu coupable de coups et menaces à l’encontre de la gente féminine il y a une dizaine d’années.

Le parti dans lequel il a décidé de se recycler ferait d’ailleurs bien d’analyser les choses froidement, avec calme et raison, et d’en tirer les conséquences logiques. Parce que puisqu’on en est à parler d’histoires de moeurs, ChezNous commence déjà à faire parler de lui alors que le parti n’existe que depuis hier. Pas très propre pour un mouvement qui souhaite obtenir des responsabilités politiques. Prenez garde, Docteur Frankenstein, votre créature est en train de vous échapper !

Étrange, quand on sait qu’à l’époque du Front National, c’était déjà la cage aux folles et la foire à l’échangisme.

Ce n’est pas avec ce genre d’énergumènes que vous obtiendrez des élus et des responsabilités gouvernementales. Et quand bien même, cela ne changerait rien car le problème n’est pas le contenu du régime mais bien son contenant ; sa superstructure, c’est-à-dire la démocratie libérale. Faute de lire des Hommes au milieu des Ruines de Julius Évola, vous pourriez au moins écouter notre premier podcast.

Représentation graphique d’Anthony Manoka alias CJ de GTA San Andreas, petit coquin échangiste et accessoirement cerveau du parti libéral ChezNous ─ probablement un futur premier ministre.

Les mouvements d’extrême-droite regorgent de tarés congénitaux qui intègrent ces structures dans l’unique but de se soulager l’entrejambe. Ma thèse est la suivante : puisqu’ils ne sont pas suffisamment intelligents pour aller draguer de la militante de gauche fan de Jean-Paul Sartre et de parler pendant des heures d’existentialisme, ils se sont dits qu’ils allaient se rabattre sur de la patriote qui n’aime pas les arabes et qui en a marre de se faire arracher son sac à main (chose que je comprends, cela dit).

Les rares personnes de valeur qui intègrent ces structures n’y resteront pas plus de quelques mois et comprendront rapidement la supercherie. À ceux-là je dis : même si vous n’aimez pas ma ligne et ce que je représente, gardez en tête qu’aucun changement de paradigme n’est possible sans changement anthropologique.

Quant à ceux qui font blagues graveleuses et sous-entendus incongrus, vous feriez bien de les fuir comme la peste. Surtout si vous êtes une jeune nana un peu jolie. Ou un jeune homme qui fait de la muscu. Car oui : certains aiment bien les hommes, aussi.

Vous me remercierez plus tard.

Source : 7sur7

3 réflexions sur “Daniel Féret condamné pour avoir tripoté les seins d’une patiente ─ du FN belge à ChezNous, le carnaval des moeurs en roue libre

  • Jean-louis Roba

    Ce sont là de très mauvais exemples.
    -Feret était notoirement un type manipulé par la Sûreté de l’Etat qui était au courant de ses ‘frasques’. Il avait été placé là pour ‘juguler’ le danger de l’extrrrèèèèmmmmmdrouattttt. Quand il a aidé à faire capoter le FN belge, il a disparu de Belgique probablement avec l’appui de la Sûreté.
    -Quant à Borbouse, l’affaire fut montée en épingle par ses opposants. Par la suite d’ailleurs, TOUS ses procès familiaux ont tourné en sa faveur ce qui confirme le mensonge des media. Il serait donc honnête et correct de ne pas diffamer les gens en se basant sur un seul fait sciemement biaisé pour enfumer les gogos ceédules. Sinon à faire le jeu de ceux que l’on critique par ailleurs aussi véhémentement…

    Répondre
  • Jean-louis Roba

    Ce sont là deux très mauvais exemples.
    -Feret était notoirement manipulé par la Sûreté de l’Etat vu ses ‘frasques’. Il avait ainsi été placéà la tête du FN belge pour le faire capoter. Quand ce fut fait, il a quitté calmement la Belgique avec la bénédiction de la Sûreté.
    -Les problèmes de Borbouse avec son épouse furent montés en épingle par la presse locale dans des buts de basse politique. Il eut d’ailleurs gain de cause par la suite dans TOUS ses procès familiaux. Ce qui confirme qu’il s’agissait bien d’une répugnante cabale. Il serait correct et sain de ne pas diffamer une personnne en s’appuyant sur un fait unique sciemment biaisé pour abuser les gogos crédules.

    Répondre
  • ” le genre qui ne veut pas voir de banlieusard en bas de chez lui mais qui veut bien qu’une femme du tiers-monde lui astique le manche…”

    Ah ventrebleu, vous m’avez fait éclater de rire Camarade !
    Je vois qu’en fait “l’esssstrèèèème drouaaaaate” belge est grosso modo du même niveau que notre “estrèèèème drouaaate” fronssaise où notre “hag fag” alcoolo-tabagique entourée des ses kyrielles de fiottes, soutient l’Ukraine villipende les “sales blancs” et se couche devant le poudré et son autre kyrielle de fiottes et de “famblanches”, fortes et indépendantes !

    Bon, ça nous rapproche, Belges et fronssais, les vrais patriotes qui ne se laissent pas blouser par les illusions des ((( médias ))), sans déconner Camarades du Royaume, vous ne rouvez pas qu’avec une “essstrèèème drouaaate” pareil, on est pas un petit peu dans la merde non ?

    Allez, tenons bon, soutenons-nous par delà la frontière, profitons de belgicanews pour intensifier nos échanges et parfois rigoler aussi, car c’est important !

    Sincères amitiés de la “ripoublique” dimocratique et ses “valeurs” !

    LOL !

    LG/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *