Femmes européennes, si vous voulez jogger en Belgique, ne le faites jamais seules!
Le 22 janvier dernier, le site de la police fédérale belge a émis un avis de recherche au sujet d’un viol commis le 22 mai 2022 dans parc de Laeken.
Pourquoi attendre 8 mois pour publier des photos aussi merdiques? Si vous vous faites flasher pour avoir roulé à du 40 à l’heure dans une zone 30km/h, la police vous enverra dans la semaine votre photo au volant de votre caisse, photo d’une netteté limpide à faire rougir Robert Doisneau.
Là, vu qu’il ne s’agit que d’une femme européenne qui se fait violer, et que la probabilité que le violeur soit d’origine extra-européenne est plus grande que celle de vous voir gagner l’Euromillions, la justice belge prend son temps et ne va pas dans les détails.
Même si cette ordure se fait finalement attraper, simplement parce que les violeurs sont cons et récidivistes, et que la technologie européenne a permis le développement des techniques ADN, faisons confiance à nos juges chéris de ne la condamner qu’à une peine dérisoire ou à bracelet électronique, bracelet soit-dit en passant lui aussi dû à la technologie européenne.
Une des conséquences du féminisme est que les femmes peuvent vivre seules et avoir une carrière épanouissante. Une autre conséquence du féminisme est qu’elles doivent vivre seules et avoir une vie de famille misérable. L’individualisme est un des autres maître-mots du monde moderne, avec la conséquence, certainement voulue par ceux qui en font la promotion, qu’un individu isolé, si fort qu’il soit individuellement, est toujours plus faible qu’une meute dirigée contre lui.
Cette horreur qui n’est pour nos journalistes qu’un fait-divers de plus, s’ajoute aux agressions suivantes:
Reims 31 décembre 2022: une joggeuse agressée au couteau par un homme de 23 ans.
Toulouse 07 mai 2022: un homme a agressé sexuellement une jeune femme d’une vingtaine d’années alors qu’elle faisait son jogging sur la voie verte à Revel.
Gironde 16 octobre 2022: une jeune femme de 21 ans se fait violer alors qu’elle était partie faire un footing en fin de journée, vers 18 heures. Alors qu’elle courait près d’une piste cyclable, elle aurait été abordée par un homme qui l’aurait entraînée dans un bois, à l’abri des regards. Il aurait semble-t-il voulu lui soutirer de l’argent, l’aurait légèrement tailladée avec un couteau puis, sous la menace de la lame, lui aurait imposé une fellation.
Bordeaux 18 octobre 2022: une femme d’une trentaine d’années a également été victime d’une agression sexuelle en pleine rue, dans le quartier de la Victoire à Bordeaux. Alors qu’elle marchait sur le trottoir, vers midi, elle aurait été entraînée par un homme dans une ruelle. Ce dernier a déchiré ses vêtements et l’a plaquée contre un mur avant d’introduire une main dans son pantalon. La victime a crié et s’est débattue pour mettre son agresseur en fuite. Elle s’est ensuite réfugiée dans une pharmacie et a appelé les secours.
Gard – Février 2016: Anthony Draoui a été condamné en appel à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans par la cour d’assises du Gard pour le meurtre d’une joggeuse de 17 ans en 2011.
etc… etc…
Après une journée de travail stressante passer devant un écran d’ordinateur à répondre à des emails pour faire un boulot qui de toute façon ne sert à rien, quoi de mieux que de faire son jogging dans un parc citadin à l’herbe verdoyante? Et quoi de pire que de tomber sur un Untermensch qui viendra vous violer? Notre conseil aux femmes: ne restez pas seules, privilégiez la vie de famille sinon la vie en groupe, avec des gens qui vous protégerons, “quoi qu’il en coûte” (comme dirait Macron).
Ceux qui veulent des femmes fortes et indépendantes veulent en fait les voir mortes.
Jean de La Fontaine – La Femme Noyée – seizième fable du livre III de Jean de La Fontaine situé dans le premier recueil des Fables de La Fontaine
Je ne suis pas de ceux qui disent : Ce n’est rien ;
C’est une femme qui se noie.
Je dis que c’est beaucoup ; et ce sexe vaut bien
Que nous le regrettions, puisqu’il fait notre joie;
Ce que j’avance ici n’est point hors de propos,
Puisqu’il s’agit dans cette fable
D’une femme qui dans les flots
Avait fini ses jours par un sort déplorable.
Son Époux en cherchait le corps,
Pour lui rendre, en cette aventure
Les honneurs de la sépulture.
Il arriva que sur les bords
Du fleuve auteur de sa disgrâce
Des gens se promenaient ignorant l’accident.
Ce Mari donc leur demandant
S’ils n’avaient de sa Femme aperçu nulle trace :
Nulle, reprit l’un d’eux ; mais cherchez-la plus bas ;
Suivez le fil de la rivière.
Un autre repartit : Non, ne le suivez pas ;
Rebroussez plutôt en arrière.
Quelle que soit la pente et l’inclination
Dont l’eau par sa course l’emporte,
L’esprit de contradiction
L’aura fait flotter d’autre sorte.
Cet homme se raillait assez hors de saison.
Quant à l’humeur contredisante,
Je ne sais s’il avait raison.
Mais que cette humeur soit, ou non ,
Le défaut du sexe et sa pente,
Quiconque avec elle naîtra
Sans faute avec elle mourra,
Et jusqu’au bout contredira,
Et, s’il peut, encor par delà.
Source: DH, police.be, bfmtv, france 3, sudouest, 20 minutes