Tentative de viol à Ostende – avis de recherche
Dimanche 23 juin 2024 entre 4h00 et 5h00, un individu a tenté de violer une jeune femme à Ostende.
Ostende est comme Molenbeek en plus petit et avec la mer au lieu du canal.
« La victime rentrait chez elle après une soirée dans le centre d’Ostende. Elle se déplaçait avec son vélo à côté d’elle car son pneu était crevé. À un moment, le suspect a marché à côté de la victime sur la Torhoutsesteenweg en direction d’Elisabethlaan. Il lui a proposé de l’aider et de l’héberger dans une habitation. Soudainement, l’homme lui a donné un coup de poing au visage, l’a prise à la gorge et l’a traînée dans la chambre. Il a tenté de la violer mais la jeune femme s’est défendue, a réussi à se libérer de son agresseur, a pris son vélo et s’est enfuie chez elle. »
Bizarrement, la police ne donne aucune description du suspect, même pas sa taille ou sa race, mais elle fait appel à un témoin : « L’homme est âgé entre 30 et 40 ans, est de corpulence mince et a de larges épaules. Il a un visage fin et était rasé de près. Il a de courts cheveux bruns/blonds coiffés en pointes. »
Bizarre que les caméras de surveillance ne soient pas capables de donner des images plus précises que ça. Et cet homme décrit dans l’avis de recherche, est-il suspect ou témoin ?
Source : police.be
a voir sa tête on a tout compris sur son origine