Devoir de mémoire. En 2004, cinq Pakistanais torturaient à mort un Blanc parce que Blanc.
Le 15 mars dernier, c’était les 20 ans de l’assassinat barbare de Kriss Donald par un gang de Pakistanais à Glasgow, sur la terre de ses ancêtres.
Il était seul et les Pakistanais étaient à 5, c’est normal. Vous n’en avez jamais entendu parlé, c’est normal aussi.
Kriss avait 15 ans, il mesurait 1 m70 et pesait 60 kilos.
La nuit avant son meurtre atroce, le 14 mars 2004 donc, un Pakistanais du nom d’Imran Shahid s’était fait éjecter d’un bar à Glasgow. Il était connu de la police depuis une dizaine d’années pour divers délits (c’est pour ça qu’on les fait venir en fait, pour mettre en place leur sale petit plan communiste).
Le lendemain, Imran machin et 4 autres Pakistanais membres d’un même gang volent une voiture et parcourent les rues de Glasgow à la recherche d’un Blanc, pour se venger.
Il est 3 heures de l’après-midi et ils arrivent à la hateur de Kriss et d’un ami, Jamie Wallace, ils sortent de la voiture et attaquent les deux amis, Jamie parvient à s’enfuir, mais Kriss est saisi par les assaillants (tous gonflés au body-building et aux hormones de synthèse).
Le gang emmène Kriss non loin de là, au bord du Clyde, la rivière sillonant Glasgow. Son corps a été retrouvé le lendemain matin, il avait été poignardé 12 fois et portait des traces de brûlures.
Tous les articles traitant à l’époque de l’affaire ont maintenant été retirés d’internet, mais pendant que les Pakistanais roulait en voiture, ils ont écrasé leurs mégots de cigarette sur Kriss, ils lui ont arraché les yeux et l’ont émasculé. Ensuite, ils l’ont aspergé d’essence puis l’ont incendié. Kriss a pu ramper une cinquantaine de mètres le long de la rivière puis ses forces l’ont abandonné et il a rendu l’âme à Dieu.
Deux des 5 Pakistanais ont été arrêtés en Ecosse, trois autres ont pu s’enfuir vers leur shithole, d’où ils ont ensuite été extradés pour être jugés en Ecosse.
Quatre d’entre eux ont été condamnés pour meurtre motivé par le racisme. En effet, lors de l’agression, ils ont crié « white bastards » et Shahid lors de son procès (pourquoi a-t-il droit à un procès, d’ailleurs?) a déclaré qu’ils cherchaient spécifiquement des Blancs ce jour-là. Imran Shahid est toujours en prison, en cellule isolé, sa famille a dépensé en vain (jusqu’à présent) des centaines de milliers de livres sterling pour le faire sortir. En fait, tous les membres de sa famille appartiennent d’une manière ou d’une autre à des associations criminelles impliqués dans le trafic de drogue, vol de carte de crédit, prostitution, etc… bref ce pour quoi les commies les ont fait venir et les font venir en encore plus grande quantité maintenant. Il s’est fait agresser en prison, où un co-détenu lui a fracassé sa sale gueule, il est maintenant à moitié handicapé.
Shahid était déjà passé devant le juge à 13 reprises, et avant le meutre de Kriss Donald il venait de sortir de prison pour avoir battu un homme avec une batte de base-ball, lui causant des dommages cérébraux permanents. Il avait bien entendu bénéficié d’une remise de peine.
La BBC n’a mentionné ce crime que quelques fois. A comparer avec la couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 du meutre du Noir Stephen Lawrence en 1993. La mère de Stephen Lawrence a été annoblie, tandis que la famille de Kriss Donald s’est vu interdire une marche commémorative pour les 20 ans du meutre. Le motif invoqué est que ce n’est pas le moment, car cela risque de perturber l’odre public. Ce ne sera jamais le moment. Une des 4 condamnés va être libérer cette année.
Merci, Churchill, ici est ta victoire.
Sources: glasgow times, counter-currents