A la uneCultureMondeSociété

Charles Silverstein en mort en début d’année, grâce à ses efforts, l’homosexualité n’est plus considérée comme une maladie mentale

L’homosexualité a toujours été considérée et traitée comme un crime ou comme une maladie par toutes les civilisations et à toutes les époques. Sauf à la nôtre, de civilisation et d’époque.

C’est l’homosexualité, mêlée au multiculturalisme et à immigration qui a contribué à la chute des civilisations grecques et romaines de l’antiquité.

En France, le crime de sodomie a été aboli par premier code pénal datant de 1791, mais l’outrage à la pudeur, utilisé ensuite par la justice française pour condamner les invertis, n’a quant à lui été aboli qu’en 1982, sous la présidence du socialiste François Mitterrand.

Actuellement, l’homosexualité est condamnée par la justice de 69 pays à travers le monde, et est passible de la peine de mort dans 11 pays (l’Arabie saoudite, le Brunei, l’Iran, la Mauritanie, le Nigéria, le Yémen, l’Afghanistan, les Émirats arabes unis, le Qatar, le Pakistan et la Somalie).

Charles Silverstein est né à new York en 1935, à ce moment l’homosexualité était illégale dans la plupart des Etats américains. Son père était livreur de journaux, il avait trouvé du travail à Los Angeles et s’apprêtait à y déménager lorsqu’il a perdu son travail. D’après Charles Silverstein, les employés de la société ont menacé de faire grève afin d’empêcher leur patron d’engager un juif. Charles Siverstein est la seule source de cette anectode, vraie ou fausse, elle dénote une profonde aversion pour la société traditionnelle américaine.

Son témoignage devant l’American Psychiatric Association, en 1973, est déterminant pour la reclassification de l’homosexualité, jusque là considérée comme un trouble mental et une déviation sexuelle.

En 1975, la société américaine de psychologie prend aussi la décision de ne plus considérer l’homosexualité comme une maladie.

L’OMS (organisation mondiale de la santé) ne considère plus l’homosexualité comme une maladie mentale depuis 1990.

Depuis, l’homosexualisme a fait son chemin, car l’homophobie est maintenant considérée comme un crime dans tous les pays occidentalisés (merci au passage à tous les “occidentalistes”), interdisant et condamnant par exemple les thérapie de conversion (qui donc tentent de rendre hétérosexuels les homosexuels).

Charles Silverstein est mort le 30 janvier 2023.

Sources: La Croix, inégalités.fr, times of israel, wikipedia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *