A la uneSécuritéSociété

Liège, le carré. Deux Marocains, Mohammed et Jalal, violent un jeune Belge. Ils le filment et l’obligent à crier « vive le Maroc »

Liège, le carré. Deux Marocains, Mohammed et Jalal, violent un Belge. Ils le filment et l’obligent à crier « vive le Maroc »

Vu qu’on est en démocratie, le public n’a droit ni au nom complet ni à la photo des deux Marocains.

L’immigration marche bien, en particulier avec les Marocains qui s’intègrent bien à l’Europe et à la Belgique.

Une des nombreuses preuves est la suivante. Le 25 novembre 2023, vers 4 heures du matin, dans le carré, à Liège, un jeune Belge de 19 ans (originaire de Hannut) hèle la police pour déclarer avoir été violé. Il s’était rendu dans un café avec des amis pour fêter un anniversaire.

Avec deux amies, il se rend aux toilettes de l’établissement, ils sont suivis par deux Marocains.

Lorsque les deux jeunes filles sont entrées dans les toilettes pour femmes, les deux Marocains ont alors saisi le jeune Belge, ils l’empêchent de parler et l’emmènent dans les toilettes pour hommes. Les deux Marocains lui ont montré une arme à feu et un couteau. Les deux Marocains ont contraint le jeune Belge à leur faire une fellation à chacun en le frappant en l’insultant, en le forçant à dire “Vive le Maroc” et en le filmant.

Mohammed et Jalal, vu que ce sont deux abrutis, se sont vite fait attraper par la police.

Ces deux lâches (à deux contre un, avec un flingue et un couteau, quels minables lâches!) pervers homosexuels viennent d’être condamné à 5 ans de prison avec sursis probatoire pour le tiers de la peine. En effet, d’après le journal, le tribunal n’a pas retenu la séquestration, ni le caractère homophobe (ha bon, une fellation par un homme, c’est homophobe?), ni le caractère raciste des faits. Ils vont donc (en théorie) faire un an et demi de prison (grand maximum) et puis ils seront libres (pour autant qu’ils aillent effectivement en prison) et ils pourront bien évidemment rester en Belgique, pour continuer à toucher le chômage ou le CPAS.

Jalal a 34 ans et est domicilié à Seraing.

Mohammed est clodo et a 19 ans.

Source: Dernière Heure Sudinfo

Une réflexion sur “Liège, le carré. Deux Marocains, Mohammed et Jalal, violent un jeune Belge. Ils le filment et l’obligent à crier « vive le Maroc »

  • ces crapules, voyous et bandits de Moricaud-Marokko Maffia
    se sont supers bien intégrés en Belgique, aux Pays-Bas, en France
    et tellement bien que tous ces Moricauds de Marocains ont fait en sorte
    que ce soient les Belges, les Néerlandais et les Français
    qui sont devenus des étrangers dans leur pays respectif et également des intrus !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *