BW : un porc pédophile RÉCIDIVISTE condamné pour attouchement sur sa fille
Imaginez : vous vous livrez à des attouchements sur quatre fillettes en 2013 mais êtes condamnés à une simple peine avec sursis et jouissez toujours de votre liberté, ce qui vous permet de récidiver tranquillement sur votre propre fille dix ans plus tard.
Telle est l’histoire sordide et réelle de ce sale porc résidant à Court-Saint-Etienne.
Les faits : plainte a été déposée par la maman d’une petite fille de huit ans après qu’elle eût passé la nuit chez son amie, la fille du prévenu ─ appelons-le Robert. Robert s’est durant la journée livré à des attouchements sur ladite petite fille, lui caressant entre autre le dos et les parties intimes. Les enquêteurs ont interrogé la fille de Robert qui a affirmé qu’en plus de cela, son père lui touchait régulièrement la poitrine pour lui souhaiter la bonne nuit. Des fichiers pédopornographiques ont également été retrouvés sur l’ordinateur de Robert ; des fichiers particulièrement choquants et malsains mettant en scène des bébés subissant des sévices sexuels ─ j’ai la gorge nouée à la simple rédaction de ces lignes.
Que les pédophiles soient des êtres immondes qui méritent une mort rapide et immédiate, je l’ai déjà écrit et je persiste et signe.
Mais dans cette histoire comme dans de nombreuses autres, le pédophile n’est pas le seul coupable ─ la Justice était au courant DEPUIS 2013 des penchants méphistophéliques et dégueulasses de Robert. Dans un État qui fonctionne correctement, Robert aurait été mis hors d’état de nuire dès cette époque, ce qui aurait empêché toute récidive et d’autres vies gâchées.
Je veux que chacun en son âme et conscience se pose la question de savoir pourquoi la Justice belge se permet régulièrement de relâcher des pédophiles identifiés comme tels dans la nature.
Cette question est capitale et les cas sont trop nombreux pour qu’il s’agisse d’une funeste concordance d’incompétence crasse de la part des magistrats marxistes.
Liège : un pédophile récidiviste enfin condamné par la justice ─ sept ans de prison ferme
Waimes : un pédophile multirécidiviste a emménagé en face de l’école de Sourbrodt
Mont-sur-Marchienne : un pédophile arrêté et immédiatement libéré
Mons : il viole ses filles pendant trois ans ─ le parquet demande un sursis probatoire
Vous rappelez-vous de cette assertion abjecte lancée par Delphine Lecompte décortiquée dans cet article :
“les gens doivent accepter que la pédophilie réside en chacun de nous” ?
Selon elle, il faudrait lutter contre la diabolisation du pédophile ; celui-ci appartiendrait à un groupe vulnérable marginalisé qui a été traité pendant des années comme une ordure maladive par la foule des moralistes décents. Elle poursuit en affirmant que la plupart des pédophiles ne commettent jamais d’actes pédophiles et que tout être humain est parfois attiré par l’innocence et la jeunesse. La chasse aux sorcières est selon elle contre-productive et il lui semble plus sage d’apprendre à connaître et à accepter le pédophile. Et d’accepter que la pédophilie réside en chacun de nous. Enfin, elle trouve terriblement stupide et insensible (et dangereux) de mettre tous les pédophiles dans le même sac et de les diaboliser.
Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
Vous rappelez-vous de ces travestis qui apprennent à de jeunes enfants à « déconstruire le genre » à Liège ?
Quelques mois passés à décortiquer la presse suffisent à identifier un faisceau d’indices crades et puants qui indiquent clairement que quelque chose ne tourne pas rond dans ce pays autour de la question de la pédophilie. Et je n’évoquerai surtout pas l’affaire Dutroux ─ je n’ai pas envie de me retrouver suicidé de quatre balles dans le dos.
Source : SudInfo