A la uneÉpinglésSécurité

Seneffe : Imed tabasse un vieux Gaulois réfractaire et tente de voler sa voiture mais finit par se faire flinguer par la police

À la fin, ce sont toujours les gentils qui gagnent.

« Alors qu’Édouard était dans sa voiture, l’un des deux individus a ouvert sa portière et est venu s’asseoir à la place du passager. Il a affirmé qu’il avait froid et a réclamé de l’argent. Le septuagénaire lui a alors demandé de sortir. C’est alors que l’individu a tenté d’arracher ses clés. Il a également donné des petits coups à Édouard pour le pousser à l’extérieur du véhicule. Le second malfrat, qui ne serait autre qu’Imed, est alors arrivé côté conducteur. Il a asséné plusieurs coups de poing au visage d’Édouard. Le septuagénaire est, malgré tout, parvenu à le repousser et à fermer la portière de ce côté-là. »

Fomenter une agression groupée à l’encontre d’un septuagénaire en l’amadouant ─ quel sous-homme.

« Tandis que le second a donné des coups au visage de papa, celui qui se trouvait dans la voiture s’est emparé de son porte-monnaie qui était rangé dans le vide-poches et dans lequel il y avait 80 €. Il a également pris son vieux téléphone Nokia. Mais ce qu’il voulait c’était ses clés pour voler la voiture’, a expliqué la fille d’Edouard. En voulant s’emparer des clés, il a même cassé la manette des essuie-glaces. Papa, lui a donné des coups de pied pour le faire sortir. Il a ensuite réussi à partir et à quitter le parking. »

Voilà ce qu’il advient lorsqu’un cafard s’en prend à un Gaulois sûr de lui-même et dominateur. La rédaction de BelgicaNews salue le courage, le sang-froid et la détermination d’Édouard pour avoir repoussé l’envahisseur dans les règles de l’art.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Imed. Enfin, en un sens, si.

Le lendemain, le cafard est poursuivi par la police mais n’entend pas se faire capturer sans livrer de résistance.

« Nous avons vu qu’il tournait dans l’impasse du Clos des Lilas. Puis, nous avons entendu les coups de feu. Nous avons voulu aller voir mais les policiers nous en ont empêchés. La première chose qu’ils ont faite avant de s’occuper de mon frère, c’est de boucler l’endroit. Je dirais qu’il s’est bien écoulé six à sept minutes avant qu’un policier tente de lui faire un massage cardiaque. Ils n’avaient en outre pas de défibrillateur. Ils en cherchaient un. Ce n’est quand même pas normal, avec toutes les voitures de police qu’il y avait… Qui sait, s’ils en avaient eu un, mon frère serait peut-être aux urgences, encore en vie… », déclare la soeur d’Imed.

Game Over ─ Imed n’agressera plus personne.

Mais là encore, ce n’est pas terminé.

Car ladite soeur a bien l’intention d’instrumentaliser la mort de son frère pour dénoncer une hypothétique bavure policière comme on a pu le voir avec le pornocrate cocaïné George Floyd aux États-Unis ou avec le violeur sodomite Adama Traoré en Ripoublique fronçaise. D’ici peu, on tentera de nous vendre un hypothétique racisme systémique pour expliquer le fond de cette affaire, alors que la vérité est beaucoup plus simple : Imed était un déchet, il a agressé la personne de trop et s’est fait rattraper par le karma. Cela dit, le scénario du racisme policier a peu de chances de fonctionner parce que tout le monde s’en fout.

Ainsi, la page Facebook Pour que justice soit faite a créé un événement qui, à l’heure où je rédige ces lignes, ne compte que dix-sept participants. La révolution allogéniste et colonialiste n’est pas pour demain ─ en tout cas, à Seneffe.

Moi aussi je souhaite que justice soit faite. Mais à la différence de ceux qui prennent le parti des agresseurs, des voyous, des minables qui s’en prennent à des retraités sur le parking des supermarchés, je prends personnellement le parti des victimes, des oubliés, des sacrifiés sur l’autel du cosmopolitisme.

Source : SudInfo

5 réflexions sur “Seneffe : Imed tabasse un vieux Gaulois réfractaire et tente de voler sa voiture mais finit par se faire flinguer par la police

  • la maire socialope de Lille et le maire socialaud de Dijon ont interdit la venue pour un concert
    du rappeur Français-patriote Millésime K parce que justement Français et qui plus est patriote
    mais à contrario déroulent le tapis rouge pour le rappeur Nazislamiste Médine !
    qui lors de ses concerts fait l’apologie du terrorisme islamique et lance des appels
    aux meurtres de Français et au djihad en France !..
    et des maires collabos, dhimmis, islamophiles, christianophobes et francophobes
    … et francs-maçons il y en a de plus en plus en France-en-Isalmerdistan ..!

    Répondre
    • la maire socialope de Lille et le maire socialaud de Dijon ont interdit la venue pour un concert
      du rappeur Français-patriote Millésime K parce que justement Français et qui plus est patriote
      mais à contrario déroulent le tapis rouge pour le rappeur Nazislamiste Médine !
      qui lors de ses concerts fait l’apologie du terrorisme islamique et lance des appels
      aux meurtres de Français et au djihad en France !..
      et des maires collabos, dhimmis, islamophiles, christianophobes et francophobes
      … et francs-maçons il y en a de plus en plus en France-en-Isalmerdistan ..!

      Répondre
    • en France-en-Islamerdistan et en Belgique-en-Musulmerdistan

      Répondre
  • en France-en-Islamerdistan et en Belgique-en-Musulmerdistan

    Répondre
  • En bonne parasite islamique, la sœur du cafard agresseur voit là la possibilité de faire quelques billets sur le dos des kouffards !
    Je pense que sous peu elle va être cornaquée par un ((( avocat ))) spécialiste de ce genre de dossiers et elle va attaquer la police ou l’état ou peu importe, exigeant quelques biftons bien gras, pour calmer la souffrance résultant de la perte de son frère !
    Et je vous garanti chers amis, qu’elle trouvera l’oreille compatissante d’une juge rouge de fronsse ( eh oui, 80 % des juges en fronsse sont des femelles, et 100% du corps magistral est ultra-gauchiste), qui sera sensible à la perte de cette “chance” pour la fronsse, ce cafard de mosquées tellement fantastique qu’il allait sans doute sous peu découvrir l’énergie Libre et en faire bénéficier tous les kouffards, grâce à la dissémination de pyramides électriques partout sur nos territoires….vous avez peut-être suivi l’histoire, mais un certain “agrégé d’histoire”, un sachant digne de Cheikh Anta Diop nommé Maître Gims a récemment expliqué que les pharaons étaient noirs et que des chevaliers noirs étaient venus civiliser l’europe, mais s’étaient fait piquer tous leurs secrets technologiques par des hordes de barbares Blancs qui en profitèrent pour les massacrer !

    Ce “nouveau savant” est à l’occasion, perpétuateur de bruit vaguement musical aussi appelé “rap” !
    Comme beaucoup de ses congénères, il a confondu la réalité avec les films du ((( Marvel Comics group))), qui aime à flatter cette population de plus en plus nombreuse sur nos terres, à grands coups de légendes wakandaises, de pyramides volantes et de vibranium…..faut bien essayer de rapatrier les quelques euros qu’ils touchent sur le dos des populations blanches !
    Comme disait un certain Moshé de mes connaissances, “il n’y a pas de petit profit ” !
    La recette ayant été reprise par ((( netflix))) qui dorénavant vient de sortir une sorte de docu-fiction où Cléopatre la Ptolémée, est devenue noire sur les écrans,( ce n’est pas un problème de réglage d’image….) ce qui n’a pas manqué de créer l’ire en Egypte, où certaines voix s’élèvent pour demander l’interdiction de la plateforme américaine, ces égyptiens appréciant peu de se voir assimiler aux anciens esclaves que leurs ancêtres utilisaient sans modération.
    Ils n’aiment pas que des wokes de L.A réécrivent leur histoire, et eux agissent et s’indignent en ruant dans les brancards, contrairement à nos populations abruties qui voient régulièrement des gens de couleur venir se pavaner dans des histoires se déroulant dans notre Moyen-Âge !
    Félicitations à ce vieux gaulois qui a su matter le cafard, et félicitations à la Providence pour avoir renvoyé le dit cafard à son créateur qui j’espère lui refusera les 72 vierges, étant donné qu’il a failli à sa mission de grand remplacement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *