A la unePolitiqueSécurité

“Ils vont payer nos pensions” épisode 3257. Un cafard aux clavicules courtes vole la Rolex d’une Gantoise de 91 ans en déambulateur

La police fédérale belge vient d’émettre un avis de recherche pour un vol de montre commis à Gand en septembre 2022. Pourquoi la police belge met-elle 7 mois avant de publier cette annonce? On ne sait pas mais au moins elle la publie, et avec les photos du malandrin. Sans doute les ligues de vertu vont-elles bientôt interdire ce genre d’avis de recherche.

Les faits se sont déroulés à Gand, où un individu propose d’aider une dame âgée (91 ans) à traverser une rue, il lui demande ensuite de le prendre en photo, lorsqu’elle lui tend la main, il en profite pour lui voler sa montre. Cet Untermensch prend ensuite courageusement la fuite. Avec sa carrure de phasme, ce rat d’égoût n’allait certainement pas s’en prendre à un supporter de l’Antwerp.

Cet épisode prouve une fois de plus le courage de cette racaille puante que nos dirigeants acclament afin de nous oppresser davantage. Les nobles du Moyen-Âge avaient les taxes, la taille, la corvée et la dîme afin d’opprimer le peuple autochtone, les dirigeants actuels ont l’immigration.

source: police fédérale belge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *