Rémi Deflandre nous parle de l’escroquerie “Reconquête”, le parti de Zemmour et de sa censure
La solution politique n’existe pas ni en France, ni en Belgique, ni dans le monde occidnetal en général, ça vous fait peut-être du bien au moral de voir “vos idées” (ou je mets des guillemets) représentées dans les médias mais il ne s’agit que de calmer les esprits. On laisse échapper un peu de vapeur pour la cocotte-minute n’explose pas, hors il faut qu’elle explose.
C’est la condition sine qua non pour qu’un “renversement de table” s’opère et qu’il y aie une “reconquista”. Je n’appelle pas à des actions violentes, c’est stupide et contre-productif, quand on n’a pas la force avec soit, mieux vaut rester dans l’ombre, grandir et se développer. Le système est empêtré dans de telles contradictions que je doute qu’il fasse encore long feu, laisser les autres se brûler les ailes, ne vous y risquez pas.
Je ne dis pas qu’avoir un pied dans la politique est complètement inutile, ça sert de “réseau”, à gagner des moyens pour construire petit à petit, une contre société, un mouvement dont vous ne verrez peut-être pas les fruits de votre vivant (encore que…. vu les troubles qui s’annoncent). Vous devez amener les gens que vous rencontrez dans ces milieux-là vers autre chose.
Quelque chose de plus “pure”, “noble” et “enraciné”, la politique n’est pas une fin, mais un outil pour du réseautage et à la rigueur des moyens financiers qui ne serviront pas que votre petite personne, mais ça s’arrête là. Les gens qui pensent que les personnes, les organismes au pouvoir peuvent se permettre de donner un jouet au peuple pour qu’un jour ils puissent les renverser, sont des idiots (au mieux des naïfs).
Je préfère quelqu’un qui ne croit pas dans la politique que quelqu’un qui pense que Zemmour, Marine Le Pen ou Tom Van Grieken vont venir le sauver, on voit ce qu’ils font avec leurs militants “radicaux”.
Construisez dans l’ombre et restez-y, vous n’avez pas les moyens d’un Etat, d’une communauté ou d’une ONG, un jour ça sera sans doute différent.
Ps: Coup de chapeau à Rémi Deflandre, soutenez-le, lui et son collectif Theusz, si vous le pouvez. Il a compris que la politique seule était inutile et dans le fond, même si j’ai mes réserves sur l’efficacité sur le militantisme de rue (amendes, prison, ostracisme, perte d’emploi), j’aime les gens courageux et du courage, il en a à revendre.