A la uneArticles de fondÉpinglésNon classéSociété

Polémique : le Drug Opéra à Bruxelles chasse un transexuel de son établissement parce qu’habillé de manière indécente

Je ne sais pas vous mais personellement, je refuserais de manger à côté de ça :

Je ne sais pas comment le nommer il, elle, machinchose, bref le serveur a réagi comme tout homme normalement constitué devrait le faire. Vous vous imaginez, vous êtes en famille au restaurant et il y a un “Haron Zaanan” qui débarque avec ses lèvres gonflées, son visage déformé (trop de piqûres ?), ses vêtements indécents. Ces êtres là c’est leur but, provoquer, attirer l’attention, ils se nourrissent des polémiques, du scandale que cela génère, et en plus ça leur permet d’imposer leur décadence partout. Le serveur ne doit pas être puni mais récompensé, ça, ça serait la logique dans un pays normal, mais voilà la Belgique n’est plus un pays normal depuis longtemps. La preuve, la réaction de la classe politique bruxelloise :

“Bruxelles doit poursuivre son objectif à être une ville où chacun, quelque soit son orientation, trouve sa place et où aucune discrimination n’est tolérée. L’important n’est pas d’où on vient ou ce que l’on est, mais ce qu’on fait ensemble”, déclare le bourgmestre Philippe Close.

Lydia Mutyebele, l’échevine à l’Egalité des chances, apporte “tout son soutien à la victime“. “Je suggère à la direction de l’établissement de former son personnel à la diversité. Bruxelles est une ville par essence inclusive et cosmopolite… et fière de l’être ! Ce fait divers confirme (bien que ce soit loin d’être nécessaire) que nous avons encore beaucoup de travail pour que l’inclusion et le respect de l’altérité deviennent des réalités”.

Fabian Maingain, l’échevin des Affaires économiques, a de son côté rencontré le restaurateur du Drug Opéra et lui a fait part de la réaction de la commune. “J’ai rencontré le gérant du café incriminé pour lui dire que la ville regrettait vraiment cet incident. C’était inacceptable (…) Nous lui avons demandé de faire amende honorable, c’est au minimum ce que nous attendons de sa part.

“Bruxelles est par essence une ville inclusive et cosmopolite”, très cher Lydia, Bruxelles est une ville européenne, fondée en 979, de 979 à 2018, la transexualité était considéré comme une maladie mentale en Belgique, même pour l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) c’était le cas jusqu’en 2019. “Inclusive” ça ne veut rien dire, parce qu’on n’inclue pas tout et n’importe quoi, langage de gauchiste qui n’a aucun sens. “Cosmopolite”, oui depuis quelques décennies sur…. plus de 1000 ans. Cosmopolitisme que les belges de souche, qui sont les véritables propriétaires de cette ville et leurs ancêtres ont bâti. Ils la fuient maintenant (20-25% de belges à Bruxelles), ils fuient votre cosmopolitisme, votre saleté, votre immigration, votre puanteur, votre décadence, votre criminalité Bruxelles est pourrie par des politicards comme vous, il n’y a pas de quoi être fier d’être un aussi mauvais gestionnaire ( je parle des libéraux et socialistes qui se sont succédés à la tête de la ville, votre cas personnel est insignifiant).


Pour revenir à cet être étrange qui suscite la polémique depuis quelques jours, d’où viendrait-il ? De Mars ? de Pluton ? Un petit indice :

Décidement les maghrébins qui abandonnent l’islam ça ne leur réussit pas, mais bon à un moment ou à un autre il y aura un éternel retour du réel, du concret, de la tradition, reste à savoir de qui ça viendra.

Pour le moment, aller soutenir le Drug Opera et demandez à être servis par ce brave employé qui a fait correctement son boulot et donnez-lui un bon pourboire.

Source : BX1

2 réflexions sur “Polémique : le Drug Opéra à Bruxelles chasse un transexuel de son établissement parce qu’habillé de manière indécente

  • jean-Louis Roba

    Provocation? Exhibition?

    J’aime bien aller au Drug opéra et cet épisode m’y incite encore plus.

    Si on laisse faire les cinglés, bientôt ils viendront dîner à poil.

    Répondre
    • Goreux Jacques

      Une jolie fille à poil pourquoi pas? Quant à ‘Bruxelles ville multiculturelle”, c’est faux. Les derniers Indo-Aryens fuient et viennent se réfugier en BW et les loyers deviennent inabordables Mais nous aimons les Bruxellois, accent savoureux, dialecte bien de chez nous, franc parler… Michel Demaret le dernier vrai maieur…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *