A la uneÉpinglésSociété

Le sale voleur socialiste Claude Dedye détourne 500kg de charbon destinés aux sinistrés des inondations

Le culot sans limite des porcs socialistes de ce pays m’étonnera toujours.

Il s’agit cette fois d’un gangster et accessoirement conseiller communal de Pepinster : Claude Dedye, brave homme et gros bourgeois de son État qui n’a pas hésité à détourner 500kg de charbon initialement destinés aux victimes des inondations de l’été 2021.

« Je suis désolé », clame l’aigrefin mal dégrossi. « Ce n’était probablement pas la manière la plus appropriée de donner ce charbon. Je le regrette profondément. Je n’aurais pas dû faire ça »

Ce qui est beau avec les escrocs, ce n’est pas qu’ils essaient de vous la mettre à l’envers dans le feutré ; c’est plutôt l’aplomb avec lequel ils se foutent de votre gueule une fois qu’ils se font prendre.

Gneu gneu je suis désolé gneu gneu je ne recommencerai pas gneu gneu.

N’implorez pas mon pardon, Claude Dedye, mais plutôt celui des 45.000 foyers sinistrés lors de ce terrible été et auxquels vous avez craché au visage en détournant ce charbon.

J’espère sincèrement qu’ils vous l’accorderont parce que ça commence à faire beaucoup de scandales autour du parti socialiste dans ce pays. Tâchez d’imaginer ce qui se passera lorsque le peuple en aura marre de ces banksters socialo-maçonniques.

Source : RTBF

2 réflexions sur “Le sale voleur socialiste Claude Dedye détourne 500kg de charbon destinés aux sinistrés des inondations

  • jean-Louis Roba

    La Walbanie se fera toujours tondre la laine sur le dos par les gangsters du PS?

    C’est inscrit dans les gènes des Walbanais.

    Autant demander à un poulet de chanter la traviata.

    Répondre
  • Goreux Jacques

    Si je ne me trompe pas, cela fait plus de 40 ans que les socialauds volent l’argent des Wallons, rejoints depuis quelques années par les Ecolos, et autres CDH, PTB (dont le modèle de régime est la grande démocratie nord*coréenne). Wallon, réfléchi avant de voter! Essaie de changer les choses via les urnes. Avant de manifester.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *