Pays ingouvernable épisode 251 : le parquet de Bruxelles ne poursuit plus les criminels faute de magistrats
Une preuve supplémentaire que cet État à l’agonie doit être mis à terre.
« Il manque actuellement plus de 20 magistrats, a réagi le porte-parole du parquet de Bruxelles dans un communiqué. Pour le reste de l’année 2023, cette insuffisance ne semble pas pouvoir être réduite, même en tenant compte de quelques nouveaux recrutements en cours. [Le parquet est] obligé de procéder à des ajustements structurels de son organisation et de ses politiques criminelles afin de travailler de manière la plus efficace avec les moyens réduits mis à sa disposition. Ce faisant, l’impact est réparti sur plusieurs domaines sans toucher aux domaines prioritaires dans la mesure du possible »
Jolie manière d’évoquer et de justifier l’impunité organisée au plus haut sommet de l’État au regard des margoulins, brigands, tartarins et autres matamores qui se répandent comme traînée de poudre dans les rues de la capitale européenne.
Tentez de porter plainte pour agression, racket ou viol et vous comprendrez que même les corps constitués ont fini par accepter cette idée terrifiante : on ne poursuit plus personne ; et lorsqu’on poursuit, on relâche dans la nature faute de places de prison.
Croyez-moi : les francs-maçons sous cocaïne de la magistrature éburonne jouissent jour et nuit en agitant frénétiquement leur petit asticot gluant à l’idée de laisser traîner dans les rues les pires déchets biologiques qui soient ─ et qui ne manqueront pas de violer ou de tuer vos enfants.
Source : SudInfo