A la uneÉpinglésSécurité

La déesse nordique Elke Van den Brandt humilie le personnel de la Stib et rappelle que les voleurs pullulent à Bruxelles

Elke Van den Brandt POUR MILLE ANS.

« Selon le dispatching de la Stib, le nombre d’incidents enregistré comme étant liés à des pickpockets est en baisse depuis quelques années. En 2019, 594 incidents ont été encodés. 551 ont été signalés en 2020, 271 en 2021 et 430 en 2022. »

Ils tenteraient presque de nous convaincre que Bruxelles serait un havre de paix où il ferait bon vivre lorsqu’on est un Européen de souche. Fort heureusement, Elke va rapidement humilier les syndicalistes en peau de prépuce en rappelant ce qui est pourtant une évidence :

« La baisse enregistrée en 2020 et 2021 est à mettre en lien avec la baisse de fréquentation enregistrée sur le réseau de la Stib en raison des différentes mesures de confinement prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 », précise Elke Van den Brandt (Groen), ministre de la Mobilité, dans sa réponse écrite. La Stib ne dispose pas du nombre total de vols signalés dans les transports publics. « De nombreuses personnes portent directement plainte auprès de la police, sans en avertir la Stib », précise-t-elle.

Tout est dit ─ les grévistes obèses de la Stib peuvent retourner se coucher avec leurs théories à deux balles. La courageuse Elke les a terrassés à l’instar de Siegfried terrassant le dragon Fafnir. Le gouvernement cosmopolite a empêché les citoyens de sortir de chez eux pendant deux ans, ce qui explique logiquement la diminution du nombre de vols, d’agressions, de meurtres et de viols dans le pays. À bien y réfléchir, il faudrait d’ailleurs confiner les gens pour l’éternité afin de vivre dans une société de paix et d’amour universel.

Par la même logique, les agents de la Stib seraient prêts à vous dire que la société multiraciale est une richesse et que les tensions ethniques s’amenuisent dans notre pays MDR.

À ce propos, on me glisse dans l’oreillette que l’indo-européenne de souche nordique Elke Van den Brandt serait une lectrice assidue de Laurent Obertone. Vous ai-je déjà parlé de la France Orange Mécanique ?

Source : SudInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *