Nouvel An à Bruxelles – les “Chances pour la Belgique” font du ramdam : plaisir d’hiver et feux d’artifices à gogo
Chaque année, le record de l’année précédente est battu. Normal puisque chaque année les gouvernements belges et européens en font venir plus, de ces fouteurs de merde,
1758 interventions des pompiers, 160 arrestations, 30 véhicules incendiés, 15 tramways endommagés, nos « chances pour la Belgique », nos « ils-vont-payer-nos-pensions » ne nous ont pas déçus et se sont montrés à la hauteur de leur réputation.
D’autant plus que le gouvernement belge, docile clébard obéissant aux décisions mondialistes et donc de l’Union Européenne, va continuer à en importer, des ces importunes chances inpertinentes. Et pourquoi donc nos gouvernements se gêneraient-ils, puisque les moutons continuent de voter pour eux, élection après élection ?
Et si c’était justement pour cela qu’ils les font venir, pour foutre le boxon ? Afin d’organiser la « révolution orange » finale.
Comme la révolution orange qui s’est passée voici un peu moins de 2,000 ans, et qui a fini par renverser Rome. Relisons Suétone, qui écrivit « la vie des douze Césars » (De vita Caesarum) vers l’an 121 AD et dans lequel il décrivit l’empereur Claude (régnant en 41-54 AD)
« [Claudius] Iudaeos impulsore Chresto assidue tumultuantis Roma expulit »
Claude expulsa les Judaeos qui causèrent constamment des émeutes, à l’instigation de Chrestus.