A la uneÉpinglésSécurité

Namur : deux immigrés clandestins finissent en prison pour vol avec violence, comme c’est étonnant !

FOUTONS-LES DEHORS !!

La première scène a eu lieu en rue, dans le centre-ville de la capitale wallonne, sur le coup de 0h30 le 4 juin, les prévenus ont agressé un couple de passants. Le parquet évoque un « déchaînement de violence » lors duquel un des auteurs a donné plusieurs coups de pied et de poing à ses victimes, en empêchant une de fuir en la maintenant par la nuque, avant de se munir d’une bouteille brandie comme une arme et de lui dérober son téléphone. Des passants sont intervenus pour mettre fin à la scène. De l’analyse des caméras de vidéosurveillance, il ressort que les deux hommes étaient présents à cet endroit depuis plusieurs dizaines de minutes et attendaient de futures victimes.

Rien de neuf sous le soleil : des hyènes charognardes se terrent dans les ténèbres et bondissent en meute à la vue de la moindre proie qui passe à proximité. Ils font vraiment chier ces Suédois.

“La deuxième scène a eu lieu le 11 juin dans un magasin de vêtements de la rue de l’Ange. Un des prévenus a dérobé des vêtements, qu’il a tenté de faire passer au-dessus du détecteur antivol. Il a été surpris dans son manège par un policier présent dans le magasin et a été maîtrisé après avoir tenté de prendre la fuite en bousculant plusieurs personnes.”

Même pas foutu de dérober un training Adidas sans se faire prendre. Ces gens ne sont vraiment bon à rien.

Résultat : dix-huit mois de prison pour nos compères. Je n’ai jamais compris pourquoi on gardait des immigrés clandestins dans nos prisons alors que nous pourrions les balancer dans les eaux internationales.

Source : SudInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *