Molenbeek : un commissariat cramé à coup de cocktails molotov par des drogués
Je l’ai annoncé ici même : 2022 sera l’année des feux de joie et de la purification par les flammes. Ça n’arrête pas ; ça brûle dans tous les sens !
Ce lundi soir, le commissariat central de Molenbeek fut la cible d’une attaque caractérisée de la part de drogués déterminés à se venger des forces de l’ordre qui, par manque évident de courtoisie, n’acceptent pas de laisser les cancrelats bruxellois mener leur trafic et leur petit train-train de vendeurs de mort dans les rues de la capitale. Quelle bande de goujats.
Tu ve pas que je vende que je vande 2 la weed ? vazy nique ta mer je brule tout
Un porte-parole de la police s’est exprimé en ces termes :
« Deux clans, c’est-à-dire deux familles, se font actuellement la guerre sur fond de trafic de stupéfiants à Molenbeek et c’est de là que découlent les multiples fusillades qu’on a récemment connues sur la commune. Ce lundi, dans le courant de l’après-midi, il y avait eu une course-poursuite impliquant des membres de l’une de ces familles. Celle-ci s’était soldée par une rébellion – deux intervenants avaient été légèrement blessés à cette occasion et quatre suspects interpellés – avec menace de venir incendier le commissariat par la suite. Vraisemblablement, il ne s’agissait pas que de paroles en l’air, la menace a été mise à exécution ! Tandis que les quatre suspects interpellés étaient privés de liberté dans le commissariat, d’autres suspects l’ont attaqué à coups de cocktails Molotov »
Nous vivons décidément dans un pays merveilleux.
Source : SudInfo