Liège : un immigré clandestin vole une paire de Nike et menace un vigile avec un couteau
Visiblement il n’était pas capable de s’en servir et s’est fait retourner par le gigachad de service.
Ce vendredi en fin de journée, un immigré clandestin faisait tranquillement ses emplettes dans le Cora de Rocourt lorsqu’il décida de quitter inopinément les lieux sans toutefois débourser le moindre centime pour la paire de TN Requin rose bonbon sur laquelle il venait de flasher.
Lorsqu’il vit le vigile du magasin, le premier réflexe du brave homme fut de sortir un couteau pour impressionner la galerie et ainsi assurer sa fuite. Fort heureusement, le vigile était un homme d’élite, sûr de lui-même et dominateur ; il ne fut naturellement pas impressionné par la prestation du semi-homme à bas QI arborant des baskets de dandy qui se tenait devant lui.
J’espère qu’il lui a explosé la gueule pour lui apprendre les bonnes manières.
Finalement déféré devant le parquet de Liège, un mandat d’arrêt fut lancé contre l’individu qui était déjà connu par les services de police pour des faits similaires. Rassurez-vous : il ne sera pas expulsé du territoire et une source anonyme m’indique que le Parti Socialiste lui a déjà promis un poste de conseiller communal en vue des prochaines élections.
Source : SudInfo