Liège : un clochard vole la boite à tartines d’une conductrice du TEC
Vous auriez volé du fromage, des hamburgers… mettez-vous comme il faut.
“La scène s’est déroulée rue de Bruxelles, quasiment en face de la gare de Liège Saint-Lambert. Le bus était stationné là et la conductrice était en pause. Elle a fermé son bus et elle est passée aux toilettes. Quelques instants plus tard, le suspect est monté dans le bus « simplement en appuyant sur le bouton d’ouverture des portes », dit-il. Une fois dans le bus, il s’est emparé du sac de la conductrice avant de prendre la fuite en direction du centre-ville. C’est là qu’il a commis une prévention de « fraude informatique » puisqu’il a acheté des cigarettes en utilisant la fonction « sans contact » de la carte de banque de sa victime.“
Pas très malin Jo Le Clodo.
“Lorsqu’elle est revenue à son bus pour reprendre son service, la conductrice a constaté la disparition de son sac à main. Elle a alors immédiatement prévenu la police.“
Ivre de rage de ne pouvoir dévorer ses trois jambon-mayo pour déjeuner, Magalie a pris les devants et mis tous les moyens en œuvre pour retrouver son casse-dalle. Et elle a bien eu raison ! Mais le plus drôle reste à venir :
“Le SDF est archiconnu de la justice liégeoise pour une série impressionnante de vols en tout genre.“
Pourquoi est-il si compliqué de se débarrasser des déchets qui pullulent dans ce pays ? Dans les pays musulmans, on sait pourtant comment résoudre ce problème. Certaines peuplades orientales ont le vol tellement facile qu’on est obligé de leur couper la main pour leur apprendre les bonnes manières.
« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils ont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. »
Léopold lui aussi avait des compétences certifiées en la matière.
Serait-ce là ce dont l’humanité aurait besoin à Liège depuis que le tiers-monde a envahi la cité ardente ?
PS : si vous n’avez pas la référence de l’accroche, merci de vous réveiller et de zieuter cette vidéo IMMÉDIATEMENT :
Source : SudInfo