A la uneÉpinglésSociété

Liège : quelques dizaines de boomers manifestent pour les droits des migrants en chantant

Les gros boomers dégueulasses de la ville de Herstal n’avaient pas grand chose à faire ce vendredi 24 décembre, veille de Noël, vraisemblablement parce que leurs enfants et petits-enfants commencent à être fatigués que papy et mamy parlent de leurs retraites et de leur amour inconditionnel des gens marrons autour de la buche annuelle.

Par conséquent, ces boomers en surcharge pondérale se sont réunis autour du centre fermé de Vottem pour demander aux autorités de “revoir leur politique migratoire” ─ comprenez : pour accueillir davantage de noirs et d’arabes, et ce dans de meilleures conditions.

Les manifestants ont marché autour du centre reliés par des rubans en entonnant des chants de ce genre :

https://www.youtube.com/watch?v=DZvAZnIruhI

Les boomers ont détruit l’Europe de l’Ouest en votant pendant quarante ans pour des partis immigrationnistes et ils comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour prolonger l’invasion de Azouzous jusqu’à ce que Zeus se décide à les plonger dans les profondeurs du Tartare.

Ce gouvernement ferme les yeux et les oreilles face aux demandes de régularisation de séjour par les sans-papiers particulièrement affectés par la crise sanitaire et maintient les détentions en centres fermés et expulsions, avec le lot de violences qui les accompagnent” a déclaré un porte-parole des boomers. La RTBF ajoute que : “les manifestants craignent également que le nombre de détentions et d’expulsions augmentent une fois la pandémie ralentie.”

Imaginez un monde dans lequel on expulserait des immigrés clandestins qui n’ont rien à faire chez nous. Ce serait vraiment terrible.

Source : RTBF

3 réflexions sur “Liège : quelques dizaines de boomers manifestent pour les droits des migrants en chantant

  • Je suis né en 1951 et j’appartiens à cette catégorie appelée les “boomers”. Je suis, il est vrai, quelque peu en surpoids. Je n’ai cependant jamais voté pour un parti immigrationniste et je ne désire nullement l’accroissement de populations allochtones chez moi. Je désapprouve totalement ce comportement irresponsable.

    Répondre
    • Bonjour,

      Pourriez-vous me donner le nom d’un parti belge non-immigrationiste ?

      De toute manière, votez comme vous voulez, au moment de former un gouvernement, toutes les promesses sont oubliées. Ce sont compromis sur compromis, magouilles sur magouilles.
      Il n’y en a que pour leurs panses.

      Répondre
  • Le scandale continue pendant que nos SDF ont froid et faim!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *