A la uneÉpinglésSécurité

Guerre raciale à Genk : quarante Afghans et Turcs s’affrontent à coups de couteau

Genk était ce samedi 25 décembre le théâtre d’une micro-guerre ethnique opposant des Afghans du centre d’asile de Lanaken à des Turcs de Genk.

Au total, une quarantaine de ces allogènes se sont réunis pour s’affronter non tels des chevaliers en un contre un dans un octogone mais bien tels des barbares, sans organisation ni discipline à coups de couteau dans les rues de la ville.

Deux individus ont ainsi été poignardés mais aucune vie n’a été engagée ─ ça valait bien la peine de prendre des armes. Sur les dix-neuf allogènes ─ âgés de quinze à vingt-cinq ans ─ interpellés par la police, dix-huit ont déjà été relâchés dans la nature tandis que le dernier, mineur, est toujours interrogé. Soyez rassurés : il sera lui aussi rapidement relâché comme le fut le porc hideux Steve Bakelmans alors que la justice l’avait condamné.

Les magistrats et commissaires de police franc-maçons n’ont qu’un objectif en tête : relâcher un maximum de crapules hystériques dans les rues de Belgique pour que notre pays devienne un véritable terrain de guerre.

Nous vivons dans une variante éco+ sauce dallas de Gotham City et les patients de l’asile d’Arkham se trouvent à la tête de toutes nos institutions politiques, médiatiques et judiciaires. Seul le Batman nous sauvera.

Source : sudinfo

2 réflexions sur “Guerre raciale à Genk : quarante Afghans et Turcs s’affrontent à coups de couteau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *