Liège : Orhan et ses amis traitent deux filles mineures de putes et annoncent qu’ils vont les baiser
Orhan et ses amis ont visiblement été biberonnés à une vision harémique des relations hommes-femmes et estiment que les Européennes sont des grosses putes juste bonnes à assouvir leurs pulsions satyriasiques dégénérées.
Ces petits merdaillons ont toutefois rapidement déchanté en réalisant que les femmes Européennes ne sont pas des bouts de viande qu’on échange avec le premier venu contre des chameaux.
Deux jeunes filles ont ainsi été prises à parti par Orhan et ses trois compères le 27 octobre 2020 devant l’entrée de la Médiacité à Liège : gestes obscènes, propos déplacés, poitrines fixées… ces jeunes chances pour l’Europe se sont vraiment comportées comme des gros porcs, annonçant fièrement qu’ils allaient les “baiser” et que ces deux jeunes filles étaient des “putes“.
Ce comportement de goujat ne fut pas au goût de l’une des jeunes amazones qui cracha en direction du porc Orhan ─ qui s’essuya toutefois sur la poitrine de la jeune fille et refusa de comparaître devant le tribunal pour s’expliquer. Une peine de sept mois de prison et une amende de cent euros fut ainsi demandée par le ministère public ; jugement le 3 février.
Source : SudInfo