Verviers : un immigré clandestin drogué incendie un immeuble

L’immigré clandestin qui aurait dû être rapatrié en Algérie depuis longtemps est content de lui. Très content.

Le 29 août 2021, ce parasite a mis le feu à un immeuble situé rue de l’Industrie à Dison, dans l’arrondissement de Verviers.

Alors qu’il fut hébergé quelques temps par un locataire de l’immeuble au prétexte qu’ils venaient du même bled algérien, la cohabitation au jour-le-jour devint de plus en plus difficile à cause des problèmes de drogue et/ou d’alcool du prévenu : « Au vu de ses problèmes de consommation, le locataire a demandé au prévenu de quitter les lieux. C’est donc cela le motif », précise un magistrat.

Par haine et ressentiment, et peut-être suite au sentiment d’abandon qu’il ressentit à ce moment, le brave Anis Fila décida alors de mettre le feu à l’ensemble de l’immeuble qui couvre de nombreuses habitations, se fichant allègrement des dommages collatéraux infligés aux autres locataires.

« Je suis un immigré clandestin ; tu m’accueilles chez toi et ensuite tu me rejettes parce que je suis un gros drogué qui passe ses journées en caleçon devant Fifa en fumant du shit ? Très bien ! dans ce cas je vais mettre le feu à ta maison et à celle de tes voisins hihi »

Résultat : six ans de prison ferme pour incendie volontaire… et un mois supplémentaire pour séjour illégal en Belgique, mdr.

Source : SudInfo, SudInfo

Une réflexion sur “Verviers : un immigré clandestin drogué incendie un immeuble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *