Le porte-parole de Tenesoun vient crier ses 4 vérités aux boomers gauchistes qui manifestataient contre la loi immigration

Raphaël Ayma, porte parole du mouvement identitaire français et provençal “Tenesoun” est allé gentiment perturber une manifestation de boomers de la CGT qui manifestaient à Aix-en-Provence contre la Loi Immigration (qui est une farce et qui ne changera pas grand chose au passage). Il avait déjà couvert les manifestations des patriotes espagnols l’année dernière. Tenesoun est un mouvement enraciné en Occitanie qui prend de l’ampleur (ils sont d’ailleurs dans le viseur de Darmanin, l’homme qui dissout les mouvements identitaires plus vite que son ombre), notamment dans la jeunesse provençale.

Et son porte-parole n’a pas hésité à aller leur dire leurs quatre vérités aux boomers, notamment ceux du syndicat gauchiste de la CGT, il y avait quelques dizaines de personnes en face de lui, il était seul et il leur a dit ses quatre vérités “Vous avez le sang des français sur les mains” :

La police dès le lundi matin, fait son minable boulot de répression :

Leur site internet : Tenesoun.fr

Une réflexion sur “Le porte-parole de Tenesoun vient crier ses 4 vérités aux boomers gauchistes qui manifestataient contre la loi immigration

  • 25/01/2024 à 18:51
    Permalien

    Camarades, vous avez là un bel échantillon de saloperies de vieilles gauchiasses françaises estampillées CGT et toutes sorte s de dérives gauchiasses !

    Ces ordures se battent pour que le pays soit envahis de sarrazins en tous genres, ils en veulent du QI 70, ils en veulent toujours plus !
    Les mâles rêvent de bons larbins qu’ils exploiteront tranquillement en se donnant de l’auto-satisfaction, arguant qu’ils aident les pauvres !

    Les femelles gauchiasses, surtout les vieilles catins plus fréquentables, avec leurs vieux culs pourris, leurs vieux nibards en faillite, vous vous doutez bien de quoi elles rêvent ces vieilles putains ?

    La poutre de Bamako, docile et à volonté, elles se voient déjà grimpant aux rideaux, leur vieille sécheresse vaginale soudain disparue, sous les coups de boutoir réguliers de Mamadou, le “mineur non accoppagné” de 35 ans, qui prendra sur lui pour “honorer” ce vieux débris gauchiasse, faisant un investissement pour ses futurs papiers!

    Eh oui, on en et là ! Ces veiux déchets en sursis vont nous faire chier jusqu’à ce qu’ils crèvent, avant de partir brûler en enfer, ils vont tout faire pour que Mamadou, Mokhtar et leurs millions de copains, viennent pourrir nos terres, la Belgique comme la Fronsse, on est au même diapason, c’est la même symphonie qu’on joue, celle des salopards à nez crochus, spécialistes en reniflage d’arnaques !

    Tout ça parce que Jean Claude veut résusciter l’empire colonial auquel son grand-père prit part, jouant de la chicotte allègrement dans la brousse….mais là, il ne veut pas s’emmerder avec les voyages Jean- Claude, alors il se refait son petit spectacle “at home”, il importe du figurant….en fait, nos pays, c’est une sorte de Puy du Fou pour sales boomers de gôôôche !

    Et pendant ce temps là Jacqueline fera des gâteaux pour alimenter Mamadou en sucres, de manière à ce qu’il alimente ensuite sa vieille chaudière bouchée et malodorante…. 2000 années de civilisations d’Art, de Musique, de Peintures de Philo et de science, pour en arriver là !

    Félicitations à ce jeune homme pour son action, et que soit maudite la soldatesque stipendiée qui lui aura fait la misère, juste pour avoir mis ses sales porcs et truies de gauche devant leurs responsabilités !

    Et toutes mes excuses aux porcs et truies, les vrais, ceux qui fournissent la cochonnaille…ils ne méritent pas d’être comparés à cette racaille blanche de collabos pro-invasion !
    Ils paieront un jour et cher, je vous le garantis, qu’ils ne croisent pas mon chemin ,j’ai les connaissances nécessaires, la vengeance de mon peuple Blanc humilié sera terrible !
    Tenez-le vous pour dit, Jean-Claude et Jacqueline, vous ne me connaissez pas mais moi je connais vos sales gueules, c’est là que j’ai l’avantage du félin qui frappe dans la brousse, du lynx des montagnes rocheuses qui se faufile dans la neige, vous ne verrez pas d’où vient l’attaque, mais elle sera courte et précise et elle ne faillira pas !

    Salutations à tous les camarades de Belgique !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *