Le Français Kurt Zouma tabasse son chat et uploade la vidéo sur les réseaux sociaux parce que c’est marrant
Kurt Zouma est un jeune footballeur d’origine centrafricaine qui représente l’espoir et l’avenir de la nation française. Symbole d’intégration et d’assimilation, nul ne doute que le jeune Kurt dont le coeur vibre avec passion lorsque retentit la Marseillaise est aujourd’hui bien plus Français que vous et moi ─ ne connait-il pas d’ailleurs Victor Hugo et Émile Zola sur le bout des doigts, comme tous ses frères de sang ?
De surcroît, la page Wikipedia du jeune homme précise qu’« il s’est fait remarquer dès son plus jeune âge par des qualités athlétiques et par une maturité hors normes. » [Comprenez : il baisait sûrement des putes à douze ans, NDLR].
Mais voyez-vous, l’ardent républicain et très mature Kurt Zouma ne se laisse pas marcher sur les pieds et impose en permanence sa volonté de puissance à son entourage, tel un véritable surhomme nietzschéen ; raison pour laquelle on le voit, dans la vidéo suivante, pourchasser son pauvre chat qui a eu le malheur de faire tomber un vase. Le tribunal a parlé et la sentence du congoïde est irrévocable : il le pourchasse, shoote dedans, demande à son fils de le maîtriser et lui met de grandes tartes dans la gueule tandis que son frère cadet qui filme la vidéo est littéralement mort de rire.
Âmes sensibles ; amoureux des animaux : ne regardez pas.
Le plus burlesque dans cette histoire, c’est que le parfait Français Kurt Zouma s’avère être l’ambassadeur du fonds de dotation Seed qui vient en aide à des félins maltraités.
Quelque peu embêté par le comportement de cette bête sauvage incontrôlable (le footballeur, pas le chat), le club West Ham United a déclaré vouloir traiter cette affaire en interne et a fermement condamné l’acte de maltraitance.
Ce n’est pas joli joli, mais comme je le rappelais l’autre jour : la culture, ça évolue.
Source : TheSun
Ce brave garçon, s’il était demeuré en Afrique, aurait certainement passé quelques personnes à la machette “pour s’amuser”. Comme on fait quoi…
Puis il aurait injurié les Blancs pour le colonialisme et l’exploitation du caoutchouc.
Un peu d’humanisme ne fait jamais de tort pour les guignols.
Je lui appliquerais le même traitement à chaque fois qu’il manque un but, de plus, il serait rayé de TOUS les clubs de football, c’est une merde
Comme bien des joueurs de foot, trop jeunes et bourrés de fric.