A la unePolitique

La communiste Ilaria Salis est à Bruxelles – attention aux attaques dans le dos!



Ilaria Salis est née en 1984 à Monza, en Italie. Après des études d’histoire à Milan, elle travaille comme institutrice.

Elle est arrêtée par la police hongroise le 11 février 2023, elle était arrivée un peu plus tôt à Budapest, accompagnée d’une vingtaine de militants communistes, pour la plupart venant d’Allemagne, dans le but déclaré de s’attaquer à des supposés sympathisants nationalistes qui devait participer à la Journée de l’Honneur organisée par des patriotes hongrois. Cette journée célèbre la défense de Budapest face aux troupes soviétiques en février 1945. Ilaria Salis et ses punks à chiens ont ainsi attaqué des gens à Budapest, choisis au hasard, uniquement sur leur apparence physique. Si vous êtes blond aux yeux bleus et faites un peu de sport, vous étiez (et êtes toujours) sur la liste noire d’Ilaria et de ses comparses. Trois des victimes sont de nationalité polonaise, un a eu le menton brisé, un autre a eu une fracture du crâne et une femme a reçu des coups de couteau. Deux autres victimes étaient un couple de touristes néerlandais et une autre victime était un jeune garçon se rendant à son travail. Les lâches agresseurs étaient toujours masqués, attaquant par surprise, dans le dos, armés de marteaux, gas asphyxiants (bombe flash) et de couteaux. Une de leurs agressions a pu être filmée par une caméra de surveillance.

La police hongroise a pu identifier et arrêter 17 des communistes crasseux.

Trois d’entre eux sont pour l’instant passés en jugement : un a plaidé coupable, il s’agit d’un certain Tobias Edelhof, de nationalité allemande, il a été condamné à trois ans de prison. Et deux ont plaidé non-coupable : Ilaria Salis et une Allemande répondant au nom de Anna Christina Mehwald.

Trois autres agresseurs ont été identifiés et arrêtés : Moritz Schröter, Emilie Dickmann et Krisztina D. Et deux autres sont en fuite et (espérons-le) toujours recherchés : Clara Judith Wittkügel et Johann Gutermannt. Les Allemands arrêtés appartiennent tous au mouvement Commie (donc communiste) dénommé « Hammerband » (bande du marteau) et leurs complices hongrois appartiennent au mouvement Szikra.

Ilaria Salis s’est plainte de ses conditions de détention mais lorsqu’elle est passée devant le juge, elle avait l’air rayonnante.

Elle a pu quitter la prison en mai 2024, pour rejoindre une résidence surveillée à Budapest.

Malgré sa détention, elle a pu se présenter sous la bannière des Verts italiens aux élections européennes en juin 2024, lors desquelles Salis a obtenu 176,000 voix de préférence. Elle a donc bien profité de la publicité faite par ses crimes. Elue parlementaire européenne, bénificiant d’une immunité politique, elle a été libérée et a pu donc rejoindre sa famille à Monza et une sinécure rémunératrice à Bruxelles.

La Hongrie a demandé la levée de son immunité parlementaire, mais vu que l’Europe est dirigée par des sympathisants d’Ilaria Salis, son immunité ne sera jamais levée.

Laissons à Ilaria le mot de la fin : « nos continuons le combat ». Eh bien, c’est noté Ilaria, je serai sur mes gardes au cas où malencontreusement nous nous croiserons à Bruxelles.

Députée européenne, Ilaria touche maintenant 10,000 Euros nets par mois, hors frais de représentation.

La violence, ça paie.

Sources:
eunews.it, hungarianconservative, einprozent, pestiracok

Plus bas les photos des criminels dont nous parlons dans cet article:

Tobias Edelhoff:

Johann Gutermannt:

Anna Christina Mehwald:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *