Feedback négatif : Issa al H. a tué trois gauchistes au festival de la diversité à Solingen en Allemagne
Solingen est la ville allemande du couteau, nous vous conseillons d’acheter les rasoirs et couteaux de la marque « Dovo », de Solingen, ils sont de grande qualité.
Du 23 au 25 août derniers s’est déroulé le festival de la diversité (« Festival der Vielfalt“ dans la langue de l’amiral Doenitz), afin de célébrer les 650 ans de la ville de Solingen.
Lors de ce festival célébrant l’immigration, un réfugié Syrien de 26 ans nommé Issa al H. poignarde à mort trois Allemands. L’identité des victimes n’a pas été dévoilées à la presse, à part le fait qu’il s’agissait de deux hommes âgés de 56 et 67 ans, et d’une femme de 56 ans, ils habitaient la région.
Le nom complet de l’enragé islamiste n’a pas non plus été révélé au public, à cause de la législation allemande sur la vie privée. Nul doute, cependant, que si les rôles avaient été inversés (c’est-à-dire un Allemand tuant des immigrés), les médias auraient relayé 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 le nom complet, la photo et l’adresse de l’auteur ainsi que de ses proches.
Les victimes étaient probablement des commies, c’est-à-dire des gauchistes. Ils ont appris à leurs dépens qu’une nation n’a jamais rien à gagner de la diversité, et qu’au contraire c’est son homogénéité qui fait la force de n’importe quel groupement humain organisé.
Les femmes sud-africaine dont les narbonnoïdes sont si friands, telles Charlize Théron et Sean Penn ou encore Charlene Wittstock et le prince Albert, ne sont pas issues de croisements entre races éloignées, mais plutôt d’unions homogènes entre Huguenots et Hollandais religieux.
La plus belle femme de l’histoire, Cléopâtre, était issue d’unions consanguines entre Macédoniens établis en Egypte depuis Alexandre le Grand.
Tous les grands Allemands célèbres avaient leurs ancêtres venant d’Allemagne. Certes Kant avait des ancêtres écossais, Beethoven un grand-père Flamand ou Schopenhauer un ancêtre néerlandais, mais le certainement aucun d’entre eux n’avait d’ancêtres syriens.
S’il est difficile de comprendre la motivations profonde des gauchistes blancs, serait-ce un calcul cynique pour les dirigeants, de la docilité et de la naïveté pour la majorité des suiveurs ? Le moteur de cette motivation gauchisante pourrait être la peur d’une amélioration de soi-même. La vue ou la pensées d’un idéal blanc parfait est insupportable à un gauchiste. Il préférera la laideur à la beauté, la paresse à l’effort, et encouragera donc le mécanisme du marxisme culturel. L’immigré est pour lui un des moyens de lutter contre le blanc idéal que lui gauchiste n’est pas, mais qu’il veut être.
Il est par contre facile de saisir les conséquences du gauchisme : l’élimination des gauchistes par le mécanisme de rétroaction négative (« negative feedback » dans la langue d’Enoch Powell) : tout comme un taux élevé en insuline conduit le pancréas à (indirectement) produire moins d’nsuline , le commie (le gauchiste) produit de l’immigration, qui s’attaque de préférence à un gauchiste, car ce dernier n’est pas capable de se défendre, conduisant ainsi la société à avoir moins de gauchistes.
Cependant il est possible que dans un avenir proche, les commies canalisent les violences des immigrés contre ce qu’ils haïssent tous deux : le Blanc Idéal.
Sources: dailymail