A la uneÉpinglésSécuritéSociété

Ensauvagement à Watermael-Boitsfort : la police intervient avec des autopompes pour calmer des allogènes

Je suis heureux de vivre loin du paradis multiculturel bruxellois.

L’intervention de la police a été requise dimanche 25 avril en fin de journée dans la commune bruxelloise de Watermael-Boitsfort. Selon le porte-parole de la zone de police, les forces de l’ordre ont dû « séparer quelques jeunes sur un terrain de sport ».

Un euphémisme quand on sait qu’il était question de plus de soixante allogènes armés venus pour se battre sur un terrain de sport et qu’il a fallu disperser à coups d’autopompes. Un riverain confirme :

« Ce ne sont pas des gens de Boitsfort, ce sont des gens d’Anderlecht, Molenbeek et tout ça. Et quand vous dites quelque chose de travers on vous dit que vous êtes un ci ou un ça. C’est pour ça qu’on ne dit plus rien »

Une dame du quartier raconte :

« Comme ça, j’avais encore jamais vu! J’ai eu peur ! […] Il y avait des voitures de police jusque là-bas ! Il y en avait un qui était assis sur la bordure au coin de la maison. Il tenait sa tête dans les mains et avait du sang plein les mains ! »

Normal : le jeune allogène a reçu un coup de katana tandis qu’une batte de baseball a été retrouvée plus loin dans les buissons. Je suis étonné qu’il n’y ait pas eu de décès.

One Piece AMV (Zoro Vs Mr 1) - Riot - YouTube

Déjà en septembre 2020, 63 riverains harassés par l’enrichissement culturel avaient déposé plainte auprès de la commune, se plaignant de nuisances croissantes depuis la création de l’agora. Certains évoquent même du trafic de drogue ─ ça, c’est vraiment très étonnant.

Hier soir, un jeune allogène connaissant Victor Hugo sur le bout des doigts a interpellé les équipes de RTL en ces termes :

« Il y a eu une petite altercation mais c’est tout. Tous les voisins ici et là ils ne sont pas contents. Ils ne veulent pas nous voir. Ils disent qu’il y a trop de noirs et trop d’arabes ici. Que leur fils de 15 ans n’ose pas venir jouer alors que c’est pas vrai quoi »

Si : le diagnostic des riverains est correct.

Laura Squartini, conseillère communale sur la liste DéFI a une théorie intéressante à ce sujet :

« Les incidents de ce week-end montrent que cela nécessite vraiment un accompagnement et une présence supplémentaire. Il faut une intervention au niveau de la commune pour accompagner les jeunes qui sont sur ce terrain »

Toujours plus de fonctionnaires, d’accompagnement, d’encadrement, débloquer des budgets supplémentaires pour les quartiers difficiles… on connait la chanson. Le socialisme ne fonctionne pas ? C’est parce qu’il faut encore plus de socialisme ! Les marxistes continuent d’appuyer sur la pédale d’accélération alors qu’ils roulent en sens d’inverse sur l’autoroute de la lucidité.

Ne vous en déplaisent : la seule solution viable consiste à opérer une ségrégation nette entre eux et nous.

Source : RTL

Une réflexion sur “Ensauvagement à Watermael-Boitsfort : la police intervient avec des autopompes pour calmer des allogènes

  • Pourtant Watermael est encore une commune peu contaminée par l’immigration afro-maghrébine…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *